Quelle annonce Disons Demain ? Nos conseils pour une description efficace

Pour faire une belle rencontre quand on est un célibataire de plus de 50 ans, le site de rencontre Disons Demain est un très bon choix, capable de vous offrir des résultats étonnants (Consultez notre test complet pour en savoir plus). Mais pour mettre toutes les chances de votre côté, certains éléments doivent être utilisés à bon escient. Parmi eux, l’annonce Disons Demain que vous remplirez sur votre profil !

Découvrez pourquoi cette description peut vous aider à obtenir de meilleurs résultats, et prenez connaissance de nos astuces pour écrire une annonce aussi performante que possible pour Disons Demain !

Offre Spéciale : Si vous vous inscrivez gratuitement sur Disons Demain en ce moment, vous pourrez vous créer un profil complet, vous inscrire aux événements organisés par le site et surtout discuter avec tous les membres Premium ! En plus, vous pouvez même profiter des événements Disons Demain, tout cela grâce au compte gratuit. Essayez, cela ne vous coûte rien ! N’attendez pas !

 

En quoi votre annonce sur Disons Demain peut tout changer ?

Pour faire un maximum de rencontre sur Disons Demain, il est évidement que vous devrez savoir comment draguer sur le site. Si vous avez des doutes, nos conseils séduction sont là pour vous aider !

Cependant, avant d’en arriver à la phase de conversation, il faut que vous puissiez intéresser l’autre. Sur ce site, les profils sont affichés sur la page d’accueil et ils présentent votre photo principale, votre âge et vous ville. Ces quelques éléments font partie de votre profil et il est capital de leur accorder toute l’importance qu’il mérite, si vous voulez recevoir des messages !

A lire : nos conseils pour un profil Disons Demain parfait

Quand un célibataire Senior débarque sur votre page de profil, il verra plusieurs éléments : vos photos, les hobbies que vous avez en commun, et des catégories répertoriant vos qualités, votre style de vie, vos traits de caractère ou physique. Bien qu’essentiels, ces différentes sections ont tendance à se ressembler d’un profil à l’autre et c’est bien normal. A moins d’avoir des passions totalement folles ou un physique hors norme, il est difficile de se démarquer.

C’est là que l’annonce Disons Demain entre en jeu ! Dans cette description de profil, affichée en haut de la page, vous avez l’opportunité de vous vendre ! Profitez-en pour expliquer pourquoi vous êtes mieux qu’un autre, pour quelles raisons votre lecteur devrait discuter avec vous.

Ne pas remplir (ou mal remplir) cette section revient à faire baisser de 50 % son taux de réponse. Alors autant prendre le temps d’écrire une annonce de profil pertinente. Voici nos meilleurs conseils pour le faire !

annonce disons demain

Conseils pour une annonce Disons Demain qui fonctionne

Voici quelques recommandations pour écrire une annonce de profil Disons Demain qui suscite la curiosité chez un potentiel partenaire. Adaptez ces conseils à votre style et à vos envies et vous verrez que les résultats ne se feront pas attendre.

L’originalité

C’est le conseil N°1 : soyez original ! Il suffit de parcourir les profils des autres célibataires pour se rendre compte de combien ils se ressemblent tous. Blablabla, j’aime ci, j’aime ça, je n’aime pas ci, je n’aime pas ça…je cherche… Un utilisateur finira par ne même plus lire la description en entier quand celle-ci ressemble aux 10 qu’il a lus auparavant.

Si vous parvenez à insuffler un brin de nouveauté à votre annonce, à la rendre originale ou au moins captivante, elle verra donc son effet décupler ! Pour cela, vous pouvez jouer sur sa forme (poème, question-réponse du type : Qui suis-je ? Tom, 54 ans, informaticien, citation de films, paroles de chanson…) ou sur votre style d’écriture (incisif, provocateur, drôle…).

Le but est de vous démarquer,  pour que votre lecteur se dise : enfin un membre original !

Une touche d’Humour ?

Vous maniez l’humour habilement ? Surtout ne vous en privez pas ! Sans aligner 50 blagues en quelques lignes, il est de bon ton de faire sourire la personne qui prend le temps de lire votre annonce Disons Demain.

Parmi les qualités les plus recherchées par les célibataires Seniors, le fait d’avoir un partenaire capable de nous amuser et de nous égayer la vie est une des plus citées ! Cela peut commencer dès cette description.

Soyez clair et concis

Une bonne description de profil ne doit pas être un roman fleuve. Essayez d’être bref (maximum 10 lignes) et d’aérer votre texte, pour en faciliter la lecture.

Au sein de cette annonce, vous devrez vous présenter, expliquer ce que vous désirez trouver chez un partenaire, ce que vous avez à offrir et comment vous voyez la vie à 2, de manière globale. Ce n’est pas une obligation, car vous pourriez écrire un texte tout à fait différent, mais l’important est que vous soyez honnête dans ces quelques lignes.

Via une bonne annonce de profil Disons Demain, on peut reconnaitre les célibataires Seniors les plus sérieux.

Donnez envie à l’autre de vous découvrir !

Ce conseil général s’applique particulièrement bien à l’annonce Disons Demain. Vous avez une chance unique de donner envie à l’autre de savoir qui vous êtes ! N’en dites pas trop, car la part de mystère est justement ce qui poussera le lecteur à vous contacter en vous envoyant un premier message, ou à répondre à votre sollicitation.

Avant de prendre connaissance des erreurs à éviter sur une annonce de profil pour un site senior, voici quelques exemples de descriptions efficaces.

disons demain original annonce

Exemple de descriptions efficaces pour Disons Demain

Entre originalité, humour, sérieux et mystère, la bonne annonce sera bien calibrée. On vous donne 2 exemples, dont vous pourrez vous inspirer pour écrire la description qui vous correspond.

L’annonce sous forme de jeu

  • Qui suis-je ? Louis, 62 ans, ancien peintre reconverti en grand-père à plein temps
  • Pourquoi moi ? Je suis drôle (paraît-il), bon-vivant et hormis ma calvitie, plutôt bien conservé… !
  • Mes qualités ? Créatif; je cuisine
  • Mes défauts ? Foufou; direct
  • Ce que je souhaite vraiment ? Passer de jolis moments à 2 sans que la routine ne s’installe
  • Ce que je ne veux pas ? Une personne égoïste

Si ces quelques lignes vous inspirent, je serai enchanté de dialoguer avec vous !

L’annonce drôle et mystérieuse

Je me présente, je m’appelle Henri, jvoudrai bien… Non, je m’appelle en réalité Patrick mais je suis bien chanteur à mes heures perdues, sous la douche. Hormis cette qualité, j’ai certainement de nombreux petits défauts qui font également le charme d’une personne. Ce sera à vous de me le dire, si j’ai l’honneur de converser avec vous. Pour peu que vous soyez un brin loufoque, mais aussi douce et encline à créer de jolis souvenirs à deux, alors nous sommes faits pour échanger quelques messages… A très vite, je l’espère !

Ça peut vous intéresser : Les meilleures phrases d’accroche sur Disons Demain

disons demain conseil astuce

Ces erreurs à ne pas faire sur votre description de profil !

Terminons par les erreurs qui pourraient ternir votre annonce Disons Demain. Celles que nous listons ci-dessous sont les plus fréquentes et il convient de les éviter à tout prix, pour des résultats à la hauteur de vos attentes !

  • Les fautes d’orthographe dans le texte de description !
  • Les descriptions trop longues, qui lasseront le lecteur
  • Un style inadapté: grossier, trop familier, une écriture SMS….
  • L’annonce qui n’apporte rien : relisez-vous et demandez-vous si vous vous contacteriez après avoir lu cette annonce sur Disons Demain. Si vous répondez à l’affirmatif, c’est bon, sinon…Recommencez !

Vous voilà prêt à écrire une description qui vous apportera des résultats concrets rapidement ! Créez votre profil sans attendre, c’est 100 % gratuit en ce moment sur Disons Demain !

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *