Disons Demain est-il est une arnaque ? Faut-il se méfier de ce site senior ?

Alors qu’il connaît un succès qui ne se dément pas, le site de rencontre spécial plus de 50 ans qu’est Disons Demain est parfois accusé d’escroquerie par certains utilisateurs. Mais cette plateforme, qui reprend tous le savoir-faire de Meetic est-elle vraiment dangereuse ou peu fiable ? C’est ce que nous allons voir ensemble !

Dans cet article, on vous détaille les raisons qui poussent certains membres à crier au scandale. Et comme vous allez le constater, la faute n’est pas nécessairement du côté du site ! On vous explique d’ailleurs dans cet avis complet sur Disons Demain combien ce site permet d’obtenir de bons résultats.  Alors, arnaque ou pas ?

Offre Spéciale : en ce moment, l’inscription gratuite permet de discuter avec tous les membres Premium. Pourquoi ne pas en profiter pour vous faire votre propre avis sur Disons Demain ! En plus, vous pouvez même profiter des événements Disons Demain, tout cela grâce au compte gratuit. Essayez, cela ne vous coûte rien !

 

Disons Demain, le Meetic des plus de 50 ans

Avant d’analyser les raisons qui poussent certains utilisateurs du site à parler d’arnaque, il est bon de présenter cette plateforme qui connaît un succès croissant depuis quelques années.

Disons Demain a été mise en place par les fondateurs de Meetic, qui souhaitaient proposer un site exclusif aux célibataires Seniors. De la sorte, ces plus de 50 ans pourraient se retrouver rapidement sans avoir à trier les profils sur un site généraliste, et avoir accès à des fonctionnalités dédiées à leurs besoins.

La plateforme, qui organise des événements dans la vraie vie à l’instar de Meetic, n’a pas tardé à devenir très populaire chez les utilisateurs seniors, ravis d’avoir enfin un site leur étant consacré. Avec ses tarifs abordables et les nombreuses offres que fait le site durant l’année, elle permet donc à des millions d’individus d’entrer en contact facilement pour discuter, apprendre à se connaître et si le feeling passe, entamer une nouvelle histoire d’amour.

Si tout semble parfait, pourquoi certains membres parlent-ils d’arnaque sur Disons Demain ?

disonsdemain escroc

Pourquoi certains célibataires parlent d’une arnaque Disons Demain ?

Il suffit de parcourir les forums et de discuter avec certains utilisateurs de site de rencontre pour entendre certains célibataires se plaindre des services de telle ou telle plateforme. Généralement, les critiques sont toujours les mêmes, peu importe le site utilisé : pas de rencontre, des faux profils, aucune réponse, pas de sollicitation ni de like… Disons Demain ne déroge pas à cette règle et les accusations sont identiques.

Faut-il donc se méfier de ce site de rencontre senior ? Détaillons les critiques pour comprendre leur source !

Personne ne me contacte

Si après vous êtes créé un profil complet sur Disons Demain, via l’inscription 100 % gratuite par exemple, vous n’obtenez aucune réponse, faut-il pour autant en déduire que le site est une escroquerie ? Non !

Comme sur tous les sites de rencontre (et peut-être même plus ici qu’ailleurs, car les seniors sont très exigeants !), il faut que votre page de profil donne envie de vous contacter. Pour cela, elle doit contenir de belles photos, avoir une description détaillée et être parfaitement remplie. Plus il y a d’informations pertinentes, plus un lecteur sera à même de vous envoyer un message.

Quand on analyse les profils de ceux qui se plaignent d’un manque de contact, on constate généralement que cette page souffre de nombreux défauts : mauvaises photos (floues, mal cadrées, moches…), annonce incomplète voire vide, sections loisirs, passions, physiques remplies à la va-vite… Il en dégage une impression de négligence qui ne donnera envie à personne de vous contacter !

Je ne reçois pas de réponse

Un autre sujet qui essuie des critiques, c’est le taux de réponse. Alors qu’on considère qu’il est plutôt très bon sur Disons Demain, certains membres du site se lamentent de n’avoir jamais de réponse aux messages qu’ils envoient. Les seniors du site seraient-il impolies ou inexistants ?

Encore une fois, il suffit d’un bref coup d’œil sur ces premiers messages envoyés pour saisir la cause de cette absence de réponse. Entre les messages d’une banalité affligeante (Salut ca va ?// Coucou, on peut parler ? // Bonjour, je suis Marc // Hey ! …), les textes bourrés de fautes et ceux écrits avec un langage SMS, il ne faut pas s’étonner !

Si vous recevez un message de la sorte, est-ce que vous répondrez ? Pas sur… Pour avoir des résultats concrets sur Disons Demain, il faut faire preuve de rigueur et de sérieux et c’est bien normal. Les célibataires de cette tranche d’âge sont habitués à une certaine forme de drague, courtoise et respectueuse, et il faut donc suivre les règles de séductions adéquates.

Si vous ne savez pas comment faire, découvrez nos conseils pour draguer efficacement sur Disons Demain !

Il y a des faux profils

Les faux profils sont le véritable point noir des sites de rencontres et bien souvent la cause d’arnaque à l’amour ou de chantage en tout genre. Sont-ils plus présents sur Disons Demain qu’ailleurs ? Pas du tout !

On en croise, et il faut donc toujours rester méfiant. Toutefois, la plupart sont facilement reconnaissables (trop sexy, des messages envoyés dans un français étrange, vieillot…) et de manière générale, ils sont bloqués avant même que vous n’ayez pu discuter avec.

L’équipe de modération de Disons Demain est réactive et efficace et les faux profils sont donc vite neutralisés. C’est un vrai soulagement et ceux qui se plaignent de croiser quelques profils douteux sur le site devraient aller faire un tour sur des plateformes de moindre qualité pour comprendre ce qu’est un site truffé de faux profil !

arnaque Disons Demain

C’est payant !

Disons Demain offre l’inscription gratuite à tous les nouveaux venus, afin qu’ils découvrent les fonctionnalités du site et qu’ils puissent faire des recherches de membres dans leur région. Ensuite, pour une utilisation complète, ils devront effectivement s‘abonner.

C’est normal, puisque c’est une façon de faire le tri entre les célibataires sérieux et motivés et les autres, mais aussi une façon d’assurer un niveau de service élevé de la part de la plateforme. Pour ceux qui en douteraient, il n’existe aucun site de rencontre de qualité 100 % gratuit et il ne s’agit donc pas d’une arnaque de Disons Demain !

Bon à savoir : l’inscription gratuite à Disons Demain permet de s’inscrire à tous les évènements organisés par le site mais surtout, de parler avec l’ensemble des membres Premium sans limite ! Pour découvrir ce que vaut vraiment Disons Demain, c’est une excellente solution !

 

Arnaque Disons Demain : ce site est-il une escroquerie ?

Pour répondre aux critique et accusations émises par certains utilisateurs, on peut affirmer que Disons Demain n’est pas une arnaque ! C’est au contraire un site de confiance, qui permet véritablement aux célibataires seniors de faire de jolies rencontres rapidement.

Ceux qui parlent d’escroquerie n’ont tout simplement pas le comportement adéquat, pas la bonne méthode d’approche ou ils ont rempli leur page de profil un peu trop rapidement.

En adoptant une attitude différente et en essayant de modifier leur page de profil, ces membres ne devraient pas tarder à réévaluer leur jugement sur Disons Demain !

De la même façon que Meetic permet à des millions de couples de se former depuis des années, Disons Demain est véritablement un outil de choix pour se rencontrer, quand on est un senior célibataire motivé.

On vous livre quelques astuces pour mettre toutes les chances de votre côté !

disons demain arnaque

Nos conseils pour obtenir les meilleurs résultats sur ce site Senior

S’il est évident que parler d’une arnaque Disons Demain est aberrant, cela ne veut pas dire que vous ferez des rencontres d’un simple claquement de doigt. Comme en vrai, il faut savoir se démarquer et donner envie à l’autre de vous connaître plus en détail.

Pour cela, on vous recommande de jouer carte sur table, en affirmant vos envies et vos attentes de manière claire, en dévoilant vos qualités et en expliquant pourquoi vous pourriez être la bonne personne avec qui initier une nouvelle histoire.

Soyez le célibataire avec qui vous avez envie de discuter ! Jouez sur le mystère, soyez fun, apprenez à mener une discussion en vous intéressant à l’autre tout en orientant la conversation sur des sujets sur lesquels vous êtes à l’aise…et laisser l’alchimie se créer !

Disons Demain est le meilleur site de rencontre Senior et auriez tort d’écouter les voix de ceux qui parlent d’escroquerie. Le plus simple pour en avoir le cœur net ? Testez-le gratuitement dès maintenant !

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *