Avis Disons Demain : notre test et nos impressions sur le N°1 de la rencontre senior

0

Avec de plus en plus de célibataires de plus de 50 ans en France, et dans le monde en général, les plateformes de rencontre senior se sont démocratisées. Ces sites de niches s’adressent uniquement à des Seniors qui souhaitent trouver un partenaire pour débuter une relation sérieuse. Dans ce domaine, un site se démarque : Disons Demain !

Cette plateforme lancée par les créateurs de Meetic reprend le savoir-faire de son aîné et offre des résultats à la hauteur de nos attentes. Comme on vous le détaille dans cet avis sur Disons Demain, c’est un site sérieux, fiable, et qui permet d’obtenir des résultats concrets. Voici ses fonctionnalités, ses avantages et inconvénients et nos impressions sur le N°1 de la rencontre senior.

Offre Spéciale : En ce moment, Disons Demain permet une inscription 100 % gratuite qui vous autorise à discuter sans limite avec tous les membres Premium. Profitez-en pour découvrir le site et faire vos premières rencontres ! En plus, vous pouvez même profiter des événements Disons Demain, tout cela grâce au compte gratuit. Essayez, cela ne vous coûte rien !

Résumé de notre avis sur Disons Demain

  • Qualité des membres
  • Efficacité pour faire des rencontres
  • Rapport qualité / prix
4.6

En résumé

Après Meetic, les créateurs de ce site ont voulu aller plus loin en adaptant un site de rencontre pour les personnes de plus de 50 ans. Ce dernier ne manque pas de fonctionnalités et vous permettra de trouver des contacts spécifiques à vos goûts et à vos attentes.

Avis Disons Demain : le site qui facilite la vie des célibataires seniors

Tous les célibataires connaissent Meetic, qui est la plateforme de rencontre généraliste la plus efficace de France depuis maintenant plus de 15 ans. Désormais, elle a son pendant Spécial Senior, avec le site Disons Demain qui ne s’adresse qu’aux célibataires de plus de 50 ans. Ce site est d’ailleurs le meilleur site de rencontre sénior présent actuellement sur le marché français.

Conçue pour s’adapter aux besoins spécifiques de cette tranche de célibataires, Disons Demain s’est imposée rapidement comme le site senior le plus intéressant de ces dernières années. Il faut dire qu’il a repris l’ensemble des points forts de son aîné, tout en ajoutant des options spécifiques pour les plus de 50 ans.

Sur Disons Demain, on peut notamment :

  • S’échanger des messages en live ou en différé
  • Consulter des profils bien remplis et très lisibles
  • Faire des recherches très précises, selon des critères physiques, de caractère ou des points communs
  • Participer à des évènements dans la vraie vie, pour accélérer les rencontres

On sait que les seniors ne sont pas tous nés avec un ordinateur entre les mains et que la solution site de rencontre ne sonne pas comme une évidence au départ. Conscient de cela, Disons Demain rend l’expérience ludique et garantit de bons résultats et une sécurité en ligne très importante pour les personnes les plus âgées.

Vous êtes célibataire, et vous aimeriez rencontrer de nouvelles personnes pour peut-être démarrer une nouvelle histoire d’amour ? Dans cet avis sur Disons Demain, on vous explique pourquoi cette plateforme pourrait bien être la bonne solution.

avis disons demain

 

Disons Demain, le Meetic pour les plus de 50 ans !

Le site de rencontre Senior Disons Demain fonctionne comme la plupart des sites de rencontre séniors comme Singles50 ou Nos belles années, puisqu’il vous demandera de vous inscrire pour commencer, avant de vous créer un profil complet.

L’inscription est 100 % gratuite et elle vous permet de remplir votre profil, de faire des recherches de membres qui correspondent à vos goûts et de recevoir des messages. Vous pourrez également vous inscrire aux différents événements organisés dans la région avec ce compte gratuit.

A savoir : En ce moment, l’inscription gratuite vous donne accès aux discussions illimitées avec tous les membres Premium. Une véritable aubaine pour trouver un partenaire sans payer. N’attendez-pas !

 

Une fois enregistré, vous arriverez sur une page d’accueil qui affiche des centaines de profils en ligne. On comprend que Disons Demain dispose d’une grande communauté – un gage de qualité pour faire un maximum de rencontres – et  on ne peut qu’apprécier de découvrir des pages de profils aussi complètes. Toutes ont des photos de bonne facture, les descriptions sont détaillées et l’ensemble des catégories nous donne toutes les informations utiles pour savoir ce qu’attend le membre et s’il est potentiellement fait pour nous.

Vous trouverez les sections suivantes :

  • Ma personnalité, avec les attentes et les traits de caractères
  • Mon physique, avec les caractéristiques et les ponts forts du physique du célibataire
  • Mon mode de vie, pour cerner la personne, avec son style de nourriture, sa religion, ses revenus…

A côté, un encart Hobbies permet également de consulter rapidement les points communs que vous pourriez avoir avec un membre. Une icône vous indique même directement quels centres d’intérêts vous partagez !

Dans l’ensemble, les pages de profils sont très bien réalisées et il faudra en faire de même pour obtenir un maximum de messages. Les Seniors apprécient les pages bien remplies pour la simple et bonne raison  qu’ils ont des attentes bien précises. Il n’est plus question de perdre de temps avec un partenaire trop éloigné de leurs envies !

Si vous prenez le temps de construire un profil complet, vous obtiendrez de bons résultats. Poursuivons cet avis sur Disons Demain avec les fonctionnalités d’un site Senior qui ne manque pas d’options !

Les options de contact de Disons Demain

Pour discuter avec un membre sur Disons Demain, vous pourrez le contacter via sa page de profil ou directement depuis la page d’accueil, grâce à une icône placée sur la photo miniature. Vous aurez le choix entre envoyer un Like, pour signaler votre intérêt ou bien écrire un message personnalisé. On vous recommande cette seconde solution, car il est toujours plus appréciable de recevoir un message complet !

A ce propos, de nombreux seniors expliquent même ne jamais répondre à un message de type coucou ou un comment ca va ? Autant le savoir pour ne pas s‘étonner de ne pas obtenir de retour.

accueil disons demain

La messagerie permet de discuter en direct avec une personne connectée, et vous pourrez agrémenter vos messages de Gif, d’emoji et même d’extrait musicaux. Ça donne un coup de jeune aux échanges et c’est une façon de les rendre fun !

Quand vous recevez un like ou un message, vous serez notifié immédiatement, ce qui permet de réagir vite. Sur les sites de rencontre Senior, comme sur les sites plus généralistes, la réactivité est une qualité qui prouve votre sérieux et votre implication.

Quelles autres possibilités avez-vous sur Disons Demain ? On vous les explique ci-dessous !

Des fonctionnalités originales pour un site très complet !

Depuis la page principale, vous aurez accès à plusieurs catégories : la fonction découverte correspond à la page d’accueil, et vous présente tous les profils connectés récemment. C’est parfait quand on souhaite se faire une idée précise des membres seniors inscrits.

Ensuite, vous pourrez effectuer des recherches plus poussées, via l’onglet correspondant. Ce système de recherche est l’un des plus performants que l’on connaisse, puisqu’il permet de filtrer avec une grande précision les profils. Les seniors les plus exigeants seront enchantés de pouvoir bénéficier d’un système de tri aussi poussé.

Vous pourrez définir votre préférence d’âge de distance, de date de dernière connexion, mais également entrer toutes les qualités physiques que vous recherchez chez un partenaire, son statut professionnel, son statut social, trier par nationalité et/ou par langue, et définir les loisirs que vous aimeriez qu’il apprécie.

Sur Disons Demain, l’onglet Carrousel est un petit plus sympa, qui contentera les plus pressés. Il s’agit là de de faire défiler des fiches de profils, qui n’affichent que la photo et quelques informations majeures : taille, âge, ville, hobby. Vous verrez également les points communs que vous avez avec la personne. Et vous n’aurez qu’à choisir OUI si ce membre vous plaît ou Non si vous désirez l’éliminer de la sélection.

test de disons demain

Les OUI deviennent des like et le membre sera donc informé de votre intérêt et s’il est réciproque, pourrait vous contacter. Pour les connaisseurs, c’est un peu comme Tinder, mais l’objectif est ici beaucoup plus noble !

Disons Demain – à l’instar de Meetic – organise des événements au cours de l’année. Il peut s’agir d’atelier cuisine ou sommellerie, de soirée entre célibataires, d’apéro à thème voire de Week-end complet entre membres du site. Le but est évidemment de faciliter les rencontres, en plongeant immédiatement les utilisateurs dans la phase de rendez-vous. C’est une excellente idée, qui plaira à ceux qui ne veulent pas se contenter de rencontres virtuelles.

On réalise que Disons Demain offre une expérience complète à ses utilisateurs et qu’il permet de faire rapidement de nouvelles rencontres, selon vos goûts.

Nos impressions sur Disons Demain : résultats, efficacité et expérience

S’inscrire sur Disons Demain est une bonne idée, pour tous les célibataires seniors qui veulent vraiment trouver un partenaire de qualité près de chez eux (ou plus loin, si vous désirez élargir les recherches).

Le site possède une énorme variété de membres, et cette communauté qui ne fait que croître ces derniers temps se montre aussi respectueuse qu’intéressante. Ici, il n’est pas question de vulgarité, de propos déplacés ou de propositions inadaptées aux recherches des utilisateurs. Les célibataires de plus de 50 ans qui se retrouve ici ont souvent beaucoup en commun.

En effet, certains se retrouvent célibataires sur le tard après un divorce, après le décès de leur compagnon précédent, quand d’autres n’ont tout simplement pas encore trouvé la bonne personne pour mener une vie à 2. De ce fait, les discussions sont sérieuses, intéressantes, et on sent une véritable implication de la part de tous ceux avec qui on discute.

Quand on cherche à initier une nouvelle aventure amoureuse, il est très plaisant de recevoir des réponses à ses messages, de recevoir de nombreuses sollicitations et d’échanger sur 1001 sujets avec d’autres seniors. Ça fait du bien à l’ego, en nous montrant que oui, recréer une histoire d’amour malgré le temps qui passe n’est pas une utopie.

Disons Demain est une plateforme de rencontre Senior qui offre de nombreuses possibilités à ses utilisateurs. Car si la communauté est grande, avec une présence de membre partout en France, il faut également louer la qualité des utilisateurs, ainsi que les fonctionnalités très pratiques.

En quelques jours d’utilisations, on parvient à entamer de nombreuses discussions. Pour cela, il faut bien évidemment se comporter correctement et savoir comment draguer en ligne.

En général, les inscrits sont ravis et le peu de gens qui parlent d’Arnaque Disons Demain ne réalisent pas que c’est leur comportement qui fait défaut, et non le site !

Notre avis sur Disons Demain est très positif, et on peut même affirmer que c’est le site N°1 pour les Seniors. Mais comment fonctionne le système d’abonnement et quels sont les tarifs du site ? On vous dit tout !

Les tarifs de Disons Demain

Comme nous l’avons évoqué plus haut, Disons Demain propose une inscription totalement gratuite à ses nouveaux membres. Celle-ci offre des possibilités intéressantes pour débuter sur le site, puisqu’on peut compléter son profil, faire des recherches et participer aux événements. Toutefois, pour faire des rencontres complètes et communiquer sans restriction avec tous les célibataires Senior du site, il faut souscrire à l’un des abonnements suivants :

  • L’abonnement de 1 mois est à 39.99 euros
  • Une offre de 3 mois à 28.99 euros / mois, soit 86.97 euros au total
  • Un abonnement de 6 mois au tarif de 19.99 euros / mois, pour 119.94 euros au total

Ces souscriptions vous donnent accès à plusieurs fonctionnalités supplémentaires. Déjà, vous serez à même de communiquer en illimité avec toutes les personnes qui vous plaisent. Vous obtiendrez un badge Profil Vérifié qui attire l’œil et qui rassure sur le sérieux de votre démarche, et vous disposerez d’un accès préférentiel au service clientèle.

De plus, cette inscription vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels sur les événements Disons Demain ! Découvrez tous les tarifs et les offres de Disons Demain !

Offre Spéciale : En ce moment, si vous vous inscrivez gratuitement à Disons Demain, vous pourrez discuter sans aucune limitation avec tous les membres Premium du site. C’est une manière de découvrir la plateforme et de faire des rencontres sans payer.  Ça vous tente ?

Avantages et Inconvénients de Disons Demain

Pour résumer nos impressions sur Disons Demain, voici une liste de points forts et de points faibles, qui permettent de se faire une idée rapide de ce que vaut la plateforme. Comme vous le constatez, c’est globalement très bon !

Points +
  • La très grande communauté d’inscrits seniors
  • Des profils très complets
  • Les fonctionnalités pratiques et originales
  • Les tarifs raisonnables
  • Le savoir-faire de Meetic appliqué à Disons Demain
Points -
  • Le site est payant pour les femmes tout autant que pour les hommes
  • Des membres aux envies parfois très affirmées

Faire des rencontres sur Disons Demain : que faut-il savoir ?

On pourrait affirmer que faire des rencontres sur Disons Demain est instantané et que tout le monde sera en couple en quelques clics, mais ce n’est pas vrai. Sur un site de rencontre senior de cette qualité, il va falloir faire quelques efforts et prouver que vous êtes une personne fiable et digne de confiance.

Disons Demain fait attention à vérifier les profils et on ne croise quasiment pas de faux profils (un véritable fléau sur les sites en ligne). Toutefois, certains membres restent méfiants et il faut donc mettre toutes les chances de les rassurer de votre côté.

Cela passe tout d’abord par un profil de qualité, sur lequel vous aurez mis des photos qui vous mettent en valeur. Ne trichez pas en insérant des photos de vous d’il y a 15 ans, mais optez pour celles que vous préférez. Soyez souriant, bien vêtu et globalement présentable. Les seniors aiment l’élégance, c’est un fait, alors faites un effort.

Comme on l’a dit, il faudra que votre annonce de profil soit à la hauteur. Gardez en tête qu’elle est là pour vous aider à vous démarquer et pour vous permettre de vous présenter sous votre meilleur jour, en quelques lignes.

Enfin, faire une belle rencontre sur Disons Demain passe pour une phase de contact et de séduction bien amené. Soyez original sans en faire trop, appliquez-vous en personnalisant votre premier message et veillez à ne pas faire de faute quand vous tapez vos messages. Ce sont des critères qui importent sur cette plateforme et sur les sites de rencontres Senior en général.

Avec ces conseils, vous ne tarderez pas à obtenir vos premiers rendez-vous !

bilan disons demain resultat

Arnaque Disons demain : une escroquerie dénoncée par certain utilisateur ? On vous dit pourquoi c’est faux !

Alors qu’il connaît un succès qui ne se dément pas, Disons Demain est parfois accusé d’escroquerie par certains utilisateurs. Mais cette plateforme, qui reprend tout le savoir-faire de Meetic est-elle vraiment dangereuse ou peu fiable. Nous vous expliquons en détail.

Il suffit de parcourir les forums et de discuter avec certains utilisateurs de sites de rencontre pour entendre certains célibataires se plaindre des services de telle ou telle plateforme. Généralement, les critiques sont toujours les mêmes, peu importe le site utilisé : pas de rencontre, des faux profils, aucune réponse, pas de sollicitation ni de like… Disons Demain ne déroge pas à cette règle et les accusations sont identiques. Détaillons les critiques pour comprendre leur source.

Personne ne me contacte 

Si après vous êtes créé un profil complet sur Disons Demain, via l’inscription 100 % gratuite par exemple, vous n’obtenez aucune réponse, faut-il pour autant en déduire que le site est une escroquerie ? Non !

Comme sur tous les sites de rencontre (et peut-être même plus ici qu’ailleurs, car les seniors sont très exigeants !), il faut que votre page de profil donne envie de vous contacter. Pour cela, elle doit contenir de belles photos, avoir une description détaillée et être parfaitement remplie. Plus il y a d’informations pertinentes, plus un lecteur sera à même de vous envoyer un message.

Quand on analyse les profils de ceux qui se plaignent d’un manque de contact, on constate généralement que cette page souffre de nombreux défauts : mauvaises photos (floues, mal cadrées, moches…), annonce incomplète voire vide, sections loisirs, passions, physiques remplies à la va-vite… Il en dégage une impression de négligence qui ne donnera envie à personne de vous contacter !

Je ne reçois pas de réponse 

Un autre sujet qui essuie des critiques, c’est le taux de réponse. Alors qu’on considère qu’il est plutôt très bon sur Disons Demain, certains membres du site se lamentent de n’avoir jamais de réponse aux messages qu’ils envoient. Les seniors du site seraient-il impolies ou inexistants ?

Encore une fois, il suffit d’un bref coup d’œil sur ces premiers messages envoyés pour saisir la cause de cette absence de réponse. Entre les messages d’une banalité affligeante (Salut ca va ?// Coucou, on peut parler ? // Bonjour, je suis Marc // Hey ! …), les textes bourrés de fautes et ceux écrits avec un langage SMS, il ne faut pas s’étonner !

Si vous recevez un message de la sorte, est-ce que vous répondrez ? Pas sur… Pour avoir des résultats concrets sur Disons Demain, il faut faire preuve de rigueur et de sérieux et c’est bien normal. Les célibataires de cette tranche d’âge sont habitués à une certaine forme de drague, courtoise et respectueuse, et il faut donc suivre les règles de séductions adéquates.

Il y a des faux profils

Les faux profils sont le véritable point noir des sites de rencontres et bien souvent la cause d’arnaque à l’amour ou de chantage en tout genre. Sont-ils plus présents sur Disons Demain qu’ailleurs ? Pas du tout !

On en croise, et il faut donc toujours rester méfiant. Toutefois, la plupart sont facilement reconnaissables (trop sexy, des messages envoyés dans un français étrange, vieillot…) et de manière générale, ils sont bloqués avant même que vous n’ayez pu discuter avec.

L’équipe de modération de Disons Demain est réactive et efficace et les faux profils sont donc vite neutralisés. C’est un vrai soulagement et ceux qui se plaignent de croiser quelques profils douteux sur le site devraient aller faire un tour sur des plateformes de moindre qualité pour comprendre ce qu’est un site truffé de faux profil !

C’est payant !

Disons Demain offre l’inscription gratuite à tous les nouveaux venus, afin qu’ils découvrent les fonctionnalités du site et qu’ils puissent faire des recherches de membres dans leur région. Ensuite, pour une utilisation complète, ils devront effectivement s‘abonner.

C’est normal, puisque c’est une façon de faire le tri entre les célibataires sérieux et motivés et les autres, mais aussi une façon d’assurer un niveau de service élevé de la part de la plateforme. Pour ceux qui en douteraient, il n’existe aucun site de rencontre de qualité 100 % gratuit et il ne s’agit donc pas d’une arnaque de Disons Demain !

Alors est-ce une arnaque Disons demain ? La réponse est NON !

Fonctionnalités présentes, profil de qualité des utilisateurs, modération performante et prix attractif font de Disons Demain la meilleur plateforme pour les seniors.

Avis Disons Demain : la meilleure plateforme de rencontre senior, tout simplement

Rien ne sert de tourner autour du pot : Disons Demain est le meilleur site de rencontre Senior !

Il brille par des membres sérieux et motivés, des fonctionnalités bien pensées et par un taux de résultats qu’on obtient assez rarement ailleurs. L’expérience est très satisfaisante pour les utilisateurs et on peut considérer Disons Demain comme l’outil le plus performant pour se mettre en couple, quand on est un senior.

Si vous avez plus de 50 ans, que vous avez décidé de mettre un terme à votre célibat et que vous ne voulez pas perdre de temps, on ne peut que vous conseiller de vous inscrire sur Disons Demain. Les plus réticents n’ont qu’à faire un essai, c’est gratuit !

Il suffit de s’inscrire sur le site en ce moment, de créer un profil et vous pourrez converser avec tous les membres Premium. Préparez-vous à être conquis !

 

Partager

Commenter