Comment conquérir le coeur d’un homme pour le rendre fou amoureux

0

Vous aimeriez savoir comment conquérir le cœur d’un homme ? Parfois, on se fait une montagne de ce qu’il peut être nécessaire de faire pour vous attirer ses faveurs. Pour autant, cela pourrait être plus facile que ce que vous imaginez. De manière générale, le meilleur moyen d’attirer dans vos bras l’homme qui vous plait, est de rester vous-même.

Au fil de cet article, nous vous donnerons quelques conseils pour parvenir à attirer son attention. Ils devraient vous permettre de charmer l’homme de vos rêves, pour peut être donner naissance à une belle histoire d’amour !

Comment conquérir le coeur d’un homme : rendez-vous unique à ses yeux

Pour conquérir le coeur d’un homme, le premier point à garder à l’esprit est que vous devrez faire en sorte de vous rendre unique à ses yeux. Il devrait vous remarquer parmi les autres, et vous garder en mémoire grâce à ces points qui vous rendent si unique.

C’est votre personnalité, votre manière d’être qui devraient lui plaire. Ainsi, vous ne devrez pas jouer quelqu’un d’autre : bien au contraire. Il vous faudra rester vous même, et mettre en avant les caractéristiques qui vous sont propres.

Pour être unique à ses yeux, pensez aux points suivants :

Soyez présente dans les bons comme dans les mauvais moments

Pour être unique à ses yeux, vous devrez vous montrer présente à tout moment, lorsqu’il en a besoin, ou pour partager des banalités du quotidien. Pour cela, vous pourriez parler de tout et de rien, échanger par sms au quotidien. Ces échanges deviendront une habitude, dont il pourrait avoir du mal à se passer à l’avenir.

Si vous êtes là pour l’épauler quand tout ne se passe pas comme il le désirerait, et pour le féliciter pendant ses plus grandes réussites, vous prendrez petit à petit une place unique à ses côtés. Il pourrait se rendre compte que votre présence à ses côtés est essentielle pour lui.

Restez naturelle en sa présence

Si vous ne vous connaissez que peu, vous pourriez avoir du mal à rester naturelle en présence de cet homme qui vous plait. C’est tout à fait compréhensible d’être timide ! Pour autant, de manière à lui plaire, vous ne devrez pas cacher la personne que vous êtes réellement.

Si vous ne lui plaisez pas telle que vous êtes au naturel, vous trouverez quelqu’un d’autre, qui saura apprécier la personne que vous êtes. Au contraire, si vous lui plaisez, ce pourrait être ce naturel qui vous permettra de conquérir et de capturer le coeur d’un homme.

Comment conquérir le coeur d'un homme : avec vos charmes.

Exprimez vos différences

Vous devriez prendre confiance en vous, suffisamment pour exprimer vos différences aux yeux de cet homme. Restez telle que vous êtes, et jouez de ce qui vous rend unique aux yeux de tous. Si cela a à voir avec votre tenue vestimentaire, continuez de porter ce qui vous plait, et ce dans quoi vous vous sentez bien !

Mettez en valeur votre couleur de cheveux si unique, un grain de beauté sur le visage, et toutes ces particularités qui pourraient permettre à cet homme de vous garder en mémoire. Ces différences seront votre force, faites en sorte de vous en servir pour le séduire.

Créez-vous des souvenirs en commun

Un point important pour rester unique à ses yeux, est de vous créer des souvenirs en commun. Vous devriez faire en sorte d’organiser des sorties, des événements, ou même de privilégier certains moments pour développer de beaux souvenirs, rien que tous les deux.

Allez voir un concert, partez en weekend ensemble… Ces moments resteront certainement gravés dans vos mémoires, et vous pourrez y repenser en souriant. Cela vous permettra de créer un lien unique, en partageant des expériences que vous n’aurez vécues que tous les deux. Ces moments devraient vous permettre de vous rapprocher encore un peu plus !

Comment conquérir le cœur d’un homme : restez libre et passionnée

Paraître unique à ses yeux est un point, mais vous devriez également conserver votre liberté. Ce n’est pas parce que cet homme vous plait que vous devriez abandonner vos activités, et cesser le cour de votre vie.

Une femme qui poursuit ses passions, qui semble énergique et motivée par la vie sera beaucoup plus attirante qu’une femme qui passe ses journées à courir derrière le même homme !

Faites preuve de passion dans votre quotidien, et montrez à cet homme votre indépendance, pour qu’il tombe dans les mailles de votre filet. Cela vous permettra également de mettre en place une relation saine et équilibrée.

Conservez vos habitudes et vos passions

Vous aimez faire du sport, et sortir avec vos amies ? Ne laissez pas tomber ces activités, même si cet homme vous plait. Garder votre téléphone allumé, et rester immobile en attendant le moindre de ses messages ne sert à rien ! Vous devriez vivre comme s’il n’était pas là, et préserver tout ce qui vous tient à cœur.

En conservant vos passions, il verra que vous êtes une femme intéressante et intéressée. Il saura également que vous pourrez lui accorder autant de passion si vous décidez de vous lancer dans une histoire d’amour. Peut-être même tentera-t-il à son tour de découvrir ces passions ?

Conquérir un homme.

Ne vous empêchez pas de vivre votre vie comme vous l’imaginez

Cet homme ne devrait pas non plus vous faire passer à côté d’opportunités importantes, ou de désirs pour l’avenir que vous pourriez remettre en cause en sa présence. Même si vous ressentez des sentiments amoureux, faites en sorte de poursuivre votre vie.

Déménagez, changez de travail, partez en vacances… Si vous lui plaisez, il comprendra ces changements, et pourrait même vous suivre dans ces derniers. En conservant votre autonomie, vous lui faites également comprendre que cela est valable pour lui aussi. Vous pourriez ainsi rassurer un grand nombre d’hommes, qui pourraient ne pas savoir comment réagir face à la peur de l’engagement qu’ils ressentent !

Comment conquérir le coeur d’un homme : montrez-lui que vous pourriez plaire à d’autres

Vous avez votre vie, vos passions, et vous n’êtes pas acquise. Il devrait comprendre ces points, et si cela n’est pas le cas, rien ne vous empêche de les lui expliquer de manière plus précise ! Pour lui montrer votre liberté, faites-lui comprendre que vous pourriez également plaire à d’autres hommes. Vous pourriez laisser des sous-entendus sur des hommes que vous pourriez trouver attirants, ou vous laisser draguer en sa présence.

En plus de lui montrer que vous êtes libre de prendre vos propres décisions, cela pourrait lui permettre de ressentir l’électrochoc nécessaire pour débloquer ses sentiments. Il pourrait revenir vers vous de manière plus démonstrative, en vous montrant ouvertement ce qu’il ressent, de manière à vous garder à ses côtés. Essayez cette technique par vous-même pour conquérir un homme !

Faites-lui découvrir la personne que vous êtes au quotidien

Pour lui permettre de vous découvrir, il sera également important de lui donner l’opportunité d’apprendre à connaitre votre quotidien. Parlez-lui de vos passions, de votre travail, ou de ce que vous avez l’habitude de faire. Il verra très vite que vous ne vous ennuyez pas, et que votre vie est très remplie ! Tant de passion devrait l’inspirer à son tour, et même le charmer de manière inattendue.

En plus de voir que vous êtes une femme libre, vous pourriez profiter de cette occasion pour mettre en avant certains points de votre personnalité. Faites-lui comprendre que votre quotidien vous plait tel qu’il est, et que vous pourriez lui laisser de la place s’il souhaitait à son tour en faire partie. Cette attention pourrait être ce qui vous permettra de conquérir le coeur d’un homme ! Cela vous permettra également de savoir comment gérer une relation à distance.

Comment conquérir le coeur d’un homme : faites en sorte de le rendre fou !

Le dernier point pour vous permettre de conquérir le coeur d’un homme, serait d’user de l’intégralité de vos charmes pour obtenir son attention complète. Si vous suivez également nos conseils précédents, cela ne devrait pas être des plus compliqués ! Vous verrez très vite s’il réagit de manière positive à vos manières d’agir et de vous mettre en avant pour arriver à le séduire.

En appliquant ces conseils, il se pourrait qu’il ne parvienne pas à se retenir d’aller plus loin avec vous !

Conquérir son coeur.

Faites-lui perdre la tête à distance

Vous ne pouvez pas vous voir au quotidien, pour autant, vous échangez régulièrement par message ? Servez-vos de vos sms pour le rendre fou de vous. Vous pourriez vous servir de sous-entendus, pour vous permettre de passer dans une phase de séduction même à distance. Ce que vous n’osez pas faire ou dire dans la réalité vous sera plus facile par message !

Faites-lui des confessions sur vos sentiments, ce pourrait même être le moment de passer aux sexto si vous vous sentez assez proches ! Ce genre de comportement pourrait très vite lui faire perdre la tête. Vous pourrez placer vos conversations sous le signe du charme, pour qu’une tension lourde de désir se développe entre vous deux.

Surprenez-le pour le rendre amoureux

En le surprenant régulièrement, vous pourriez également vous attirer son attention. Faites en sorte de le croiser en bas de chez lui, quand il s’y attend le moins ! Invitez-le à dîner au dernier moment, et multipliez les surprises de la sorte pour déclencher en lui une multitude de sensations. Ces surprises pourraient également lui permettre de perdre la tête, pour lancer votre jeu de séduction !

Sans être prévenu, il pourrait également se laisser aller et craquer plus facilement. Ces opportunités vous permettront de vous découvrir de manières différentes, de vous voir aussi souvent que possible et donc de développer un lien unique. Vous pourriez également le surprendre en réagissant de manière plus suggestive que ce dont vous avez l’habitude, voir même en profiter pour vous rapprocher de lui physiquement… Sa réaction pourrait être vive !

Comment conquérir le coeur d’un homme : usez de vos charmes quand vous en avez l’occasion

Pour rendre un homme amoureux, vous avez certainement tous les outils dont vous avez besoin. Il ne vous reste plus qu’à vous en servir ! Faites en sorte de vous passer la main dans les cheveux régulièrement, et utilisez tous ces petits gestes qui pourraient vous permettre d’attirer son attention.

Comment faire pour conquérir le coeur d'un homme.

Vous devriez également prendre en compte votre manière de vous habiller, et pourquoi pas choisir des vêtements qui vous mettent particulièrement à votre avantage pour la drague. Cela vous permettra sans aucun doute d’attirer l’attention des hommes. Des jupes courtes, des robes près du corps, ou même des décolletés plongeants sexy… N’hésitez pas à user de vos charmes pour draguer un homme, il ne restera certainement pas insensible ! Ce pourrait être le coup final qui vous permettra de le mettre à vos pieds.

Montrez-vous plus distante pour le provoquer

Enfin, si les conseils que nous venons de vous donner ne semblent pas fonctionner assez vite pour attirer un homme, et que cette absence de rapprochement vous pèse, vous pourriez également mettre de la distance entre vous-deux pour le rendre accro. Faites en sorte de répondre moins rapidement à ses messages, de l’ignorer quand vous le pouvez. Montrez-lui moins d’attentions, pour qu’il remette en question les sentiments que vous éprouvez pour lui.

En conséquence, il pourrait redoubler d’efforts pour vous garder avec lui ! Si vous lui plaisez, il reviendra certainement vers vous, et vous pourriez entrer dans une nouvelle étape de votre relation amoureuse.

Partager

Commenter