Top 10 des techniques les plus efficaces pour garder son mec !

Vous vous demandez comment faire pour garder son mec ? Si vous êtes en couple, il peut s’agir d’une des questions qui vous préoccupe le plus ! Il est vrai qu’il est parfois difficile de savoir quoi faire pour garder la main mise sur son couple, et pour faire perdurer l’attraction qui existait à la base entre deux personnes. Pas de panique cependant, nous vous donnerons toutes nos astuces pour que votre couple dure plus longtemps !

Vous verrez qu’il suffit de quelques techniques simples pour raviver la flamme entre vous deux. En quelques jours, si vous appliquez nos conseils, vous pourrez former à nouveau un couple uni avec votre partenaire.

Dans un couple, quand la routine s’installe, les tentations peuvent être grandes pour un homme d’aller voir ailleurs, ou simplement d’abandonner le navire. Mettez toutes le chances de votre côté pour que cela ne vous arrive pas ! Nous vous donnerons nos 10 techniques les plus efficaces pour maintenir votre couple et votre histoire d’amour.

Comment garder son mec : quand la routine s’installe

Dans un couple, à un moment donné, il est normal que la routine puisse s’installer. Si vous vivez ensemble depuis quelque temps, et que vous avez chacun vos activités, il peut être normal de remarquer qu’une certaine monotonie s’installe dans votre couple. Pour autant, si vous souhaitez préserver votre entante et garder votre partenaire à vos côtés, il est de votre devoir de faire tout votre possible pour préserver votre histoire. Quelques attentions et gestes tendres peuvent faire la différence entre vous deux !

Comment garder son mec, astuces.

Dans cet article, nous vous parlerons de cette liste des 10 méthodes les plus effaces pour préserver votre couple :

  1. Rompre la monotonie.
  2. Lui faire des surprises.
  3. Faites en sorte d’être à votre avantage pour lui plaire.
  4. Jouez sur la jalousie.
  5. Accordez-vous du temps à deux.
  6. Ne laissez pas tomber votre sexualité.
  7. Montrez-lui que vous pouvez faire des efforts pour lui.
  8. Testez-le.
  9. Organisez des sorties avec ses amis.
  10. Dites-lui que vous tenez à lui.

Top 10 des techniques pour savoir comment garder son mec

Vous êtes prête à découvrir notre liste des techniques les plus efficaces pour garder votre partenaire à vos côtés, aussi amoureux qu’au premier jour ? Nous vous les présentons sans plus attendre !

1. Faites en sorte de rompre la monotonie

Ce qui peut avoir l’impact le plus néfaste sur un couple est la monotonie. Pour autant, c’est tout à fait normal qu’une sorte de routine s’installe entre vous après un certain temps. Vous avez votre emploi du temps, vos horaires établis entre votre travail et vos différentes activités. Tout cela vous rassure, mais c’est aussi ce qui pourrait mettre en danger votre couple.

Pour lutter contre la monotonie qui s’installe, variez les activités. Lancez-vous dans quelque chose de nouveau, une nouvelle aventure pour tous les deux. Faites en sorte de faire des choses ensemble, de quitter cette routine pour vous retrouver comme avant.

2. Faites-lui des surprises

Pour que votre couple reste aussi fort qu’un premier jour, surprendre votre partenaire est toujours une bonne chose. Quotidiennement, faites-lui de petites surprises, qui lui montreront que vous tenez à lui, même dans un quotidien chargé. Il peut s’agir d’une bouteille de son vin préféré, d’une nouvelle écharpe ou d’un dessert fait maison. Toutes ces petites attentions lui montreront que vous faites attention à lui !

Pour de plus grandes surprises, prévoir des sorties ou même des vacances en amoureux pourraient être de bonnes idées ! Il verra que vous mettez des efforts dans votre couple, et s’il y est sensible, il fera certainement également de même à son tour.

Comment garder son mec pour la vie ?

3. Mettez-vous à votre avantage pour lui plaire

Bien sûr, vous ne vous rencontrez pas pour la première fois, et votre partenaire a l’habitude de vous voir au quotidien. Il vous connait, vous n’avez plus besoin de tout mettre de votre côté pour l’impressionner. Il vous aime telle que vous êtes, c’est pour cela que vous êtes celle qu’il a choisi.

Pour autant, cela ne signifie pas que vous ne devez plus faire d’effort pour lui plaire, bien au contraire ! Il est très important de préserver cette étincelle dans ses yeux, lorsqu’il vous voit. Il doit toujours ressentir ce coup de coeur lorsqu’il se tient à vos côtés. Pour cela, faites des efforts sur votre tenue vestimentaire, portez la coiffure qui lui plait et faites-vous belle pour lui plaire. Il le remarquera forcément !

4. Comment garder son mec : jouez sur sa jalousie

C’est une technique moins souvent utilisée que les autres, et qui peut pourtant porter ses fruits. En effet, si vous jouez sur la jalousie, vous pourriez attirer à nouveau votre partenaire vers vous. Il ne s’agit pas cependant d’aller trop loin, et de le blesser avec un autre homme. Vous devriez simplement lui rappeler que vous êtes désirable, et que quelqu’un d’autre pourrait s’attirer vos faveurs.

Pour cela, répondez en souriant aux hommes qui vous regardent. Montrez-vous plus proche si quelqu’un vous aborde en soirée, ou adoptez des contacts physiques légers avec certains membres masculins. Vous verrez très vite comment votre compagnon réagit à cela ! Il pourrait s’agir de la piqure de rappel dont il avait besoin pour vous prendre dans ses bras !

5. Accordez-vous du temps rien que tous les deux

Parfois, il peut être important que vous puissiez vous retrouver ensemble. Cela est surtout le cas si vous avez un quotidien chargé, et que vous avez donc peu de temps à vous accorder dans vos journées. Pour autant, même si vous vous voyez régulièrement, changer d’atmosphère et d’univers pourrait aussi faire du bien à votre couple. C’est un moyen de vous retrouver ailleurs, et de vous redécouvrir dans ce nouvel endroit, rien que tous les deux.

Pas besoin de partir très loin ou très longtemps ! Un week-end suffit pour relancer la flamme. Vous devrez chacun vous concentrer sur l’autre, et cela pourrait vous permettre de vous rapprocher davantage.

Comment garder son mec facilement ?

6. Ne laissez pas tomber votre sexualité

Même lorsque vous êtes ensemble depuis de longues années, vous ne devez pas oublier ou mettre de côté votre intimité. Pour le bien-être de votre couple, il est donc important de faire des efforts pour garder cette proximité, et cette attirance mutuelle.

Dans la routine, vous pourriez perdre cette habitude, c’est tout à fait normal. Pour autant, faites des efforts pour venir vers lui, ou mettez en place des jeux et des rendez-vous pour retrouver votre appétit sexuel du début. Vous verrez que cela ne pourra faire que du bien à votre couple ! Petit à petit, vous retrouverez votre complicité d’avant. Vous serez tous les deux beaucoup plus détendus, plus enclins à avancer main dans la main.

7. Montrez-lui que vous pouvez faire des efforts pour lui

Si votre histoire semble ne plus marcher aussi bien qu’avant, cela peut être à cause de comportements de votre part, qui blessent votre partenaire. Des actions répétées qui l’énervent, un manque d’attention de votre part, des reproches répétés… Tout cela pourrait créer des tensions et un éloignement de la part de votre homme.

Pour éviter que cela ne prenne une plus grande envergure, faites en sorte de faire des efforts sur ces points qui ne plaisent plus à votre partenaire. Montrez-lui que vous pouvez grandir et vous adapter, que pour lui, vous pouvez faire ces quelques efforts. Il les verra certainement, et vous retrouverez des moments agréables à partager ensemble.

8. Comment garder son mec : testez-le

Oui, testez-le, vous avez bien lu ! Cela vous permettra de découvrir les réels besoins de votre partenaire, ce qu’il attend de vous, et ce qu’il pense de votre relation. Vous pourrez ainsi repartir encore plus amoureux qu’avant dans votre relation, ou mettre fin à une histoire qui ne vous apporte plus rien mutuellement.

Pour cela, proposer une courte pose peut être un moyen efficace de tester votre partenaire. Connaissez-vous l’effet du silence radio sur les hommes ? Cette technique bien connue des femmes vous permettra de l’attirer à nouveau vers vous s’il est toujours amoureux !

Conseils pour garder son mec.

9. Organisez des sorties avec ses amis

Pour continuer à plaire à votre conjoint, et le garder pour vous, vous devez aussi lui montrer que votre but n’est pas de le priver de sa vie sociale. S’il voit que vous vous entendez bien avec son entourage, et que vous organisez même des soirées avec ses propres amis, il se sentira naturellement bien avec vous.

Il n’aura pas l’impression d’étouffer dans une relation exclusive, il se sentira libre de faire ce qu’il souhaite, à tout moment. Il verra aussi que vous faites des efforts pour vous insérer dans son groupe d’amis !

10. Rappelez-lui que vous tenez à lui

Enfin, l’un des moyens les plus évidents pour savoir comment garder son mec, est de lui dire que vous tenez à lui. Rappelez-lui tous les jours que vous l’aimez. Faites-lui des compliments, soulignez ce que vous aimez chez lui, et ce qu’il fait de bien avec vous.

Soyez proche de lui, montrez-vous attentive à ses émotions et à ses sentiments. Il doit sentir que vous le soutenez, qu’il peut compter sur vous. C’est un lien qui doit rester fort entre vous, pour que votre couple puisse rester solide sur la durée.

Découvrez cet article : Comment faire pour manquer à un homme : 8 points essentiels pour provoquer son désir

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *