Disons Demain gratuit pour les femmes en 2019 : une astuce pour en profiter !

Les femmes qui fréquentent les sites de rencontre se sont habituées à ne pas payer leurs abonnements. C’est une pratique qui faisait office de norme pendant de nombreuses années mais qui disparait peu à peu. La preuve : l’abonnement complet à Disons Demain est payant pour les femmes. Mais attention, cela ne veut pas dire que les célibataires seniors féminines ne peuvent pas faire de rencontres gratuites !

Pour une femme, les possibilités du compte Disons Demain gratuit sont vastes et elles permettent de faire quelques jolies rencontres. On a même une astuce qui permet aux femmes de discuter avec d’autres utilisateurs (payants) sans aucune limite ! On vous explique ça dans cet article.

Offre FLASH : Profitez de l’inscription 100 % gratuite à Disons Demain pour vous créer un profil complet et vous aurez la possibilité de converser avec tous les célibataires Premium inscrits sur le site ! En plus, vous pouvez même profiter des événements Disons Demain, tout cela grâce au compte gratuit. Essayez, cela ne vous coûte rien ! N’attendez plus pour commencer votre quête du bon partenaire.

 

Les possibilités de la version gratuite de Disons Demain pour les femmes

Si en règle générale, les hommes paient leurs abonnements aux sites de rencontres (malgré les possibilités d’un compte Disons Demain gratuit pour les hommes), les femmes peuvent parfois profiter d’options gratuites pour rencontrer d’autres célibataires sans dépenser le moindre centime.

Sur Disons Demain, il existe plusieurs possibilités pour la gente féminine. La version gratuite du site offre un accès assez complet à de nombreuses options et permet également – grâce à une astuce que nous détaillons plus bas – de discuter sans limite avec certains utilisateurs.

disons demain gratuit pour les femmes

Pour en bénéficier, il suffit de s’inscrire gratuitement et de se créer un profil complet. On est sur un site de rencontre senior (le meilleur site du genre, cela ne fait pas un pli !) et il faut soigner sa page de profil pour être en phase avec les attentes des autres membres. Passé 50 ans, les critères de choix se font plus rigoureux et il serait dommage de passer à côté d’une jolie rencontre à cause d’une négligence sur votre page de profil.

Ensuite, place aux rencontres ! Et oui, le compte Disons Demain gratuit pour les femmes rend les premiers rendez-vous possible, comme on vous le détaille ci-dessous.

Faire des rencontres avec le compte Disons Demain gratuit pour les femmes

Si vous avez réellement envie de trouver le bon partenaire pour mettre fin à votre célibat, et que vous désirez vous impliquer dans cette rencontre, vous êtes au bon endroit. Disons Demain est un site qui mise sur une vaste communauté d’utilisateurs, des membres de qualité et un taux de réponses élevé pour  fournir une expérience et des résultats au top à ses inscrits.

Avec le compte gratuit, une femme sera en mesure de bien démarrer sa quête amoureuse, puisque les possibilités offertes sont déjà vastes.

 

Hormis la création de profils complète dont vous disposerez, il sera possible de faire des recherches poussées pour sélectionner les membres masculins qui vous plaisent, dans votre région ou plus loin. Les filtres de recherches sont nombreux et on peut définir avec une grande précision nos attentes, ce qui permet d’affiner les résultats efficacement. C’est un gain de temps, et une bonne façon de savoir si des profils pertinents pour vous se trouvent dans les parages.

Ensuite, Vous pouvez consulter tous les profils des membres et liker ceux qui vous intéressent. Ils recevront alors une notification qui leurs fera part de votre intérêt ce qui pourrait les pousser à vous contacter.

disons-demain gratuit femme

Parmi les options intéressantes (et gratuites), il y a le carrousel. Il s’agit d’un petit jeu au sein duquel on vous présente la photo de profil principale d’un homme et quelques informations et vous n’avez qu’a décidé s’il vous plait ou non. Si votre réponse est positive, un like lui sera envoyé, si elle est négative, ce profil sera éliminé de votre sélection. Rapide et efficace, mais si ça manque de personnalisation !

Enfin, il est appréciable de pouvoir s’inscrire aux différentes activités organisées par ce site Senior. A l’instar de Meetic, qui avait démocratisé le concept il y a quelques années, Disons Demain propose des sorties entre célibataires, des ateliers cuisine, poterie, sommellerie, voire même des weekends entre Seniors pour faciliter les rencontres. Et vous pouvez y participer même avec ce compte Disons Demain gratuit pour les femmes !

Tout cela est bien joli, mais comment faire pour avoir de réelles conversations avec cette version gratuite, qui ne permet pas de répondre aux messages reçus ? Voici une astuce qui permet aux femmes de contourner ce problème !

Notre astuce pour rencontrer un homme sans payer !

Tout d’abord, il faut savoir une chose : ne perdez pas votre temps à chercher une offre de 3 jours gratuits sur Disons Demain, ni même une méthode pour profiter de la plateforme pendant une semaine sans payer, ça n’existe pas ! Mais ce n’est pas un problème, car il existe d’autres méthodes tout aussi intéressantes pour faire rencontres gratuites !

Avec ce compte gratuit, saviez-vous que vous pouviez discuter sans limite avec certains utilisateurs masculins ? Non ? Alors laissez-nous vous expliquer en quoi consiste cette solution idéale, pour faire des rencontres sans payer.

Les seniors masculins qui fréquentent les sites de rencontres doivent souvent trouver des moyens de se démarquer. En effet, la concurrence est rude pour eux sur ces plateformes et les hommes sont toujours plus nombreux que les femmes sur une plateforme de rencontre. Pour la gente féminine, c’est la gageure d’avoir un maximum de choix ! Mais ce n’est pas tout !

Parmi les solutions proposées par Disons Demain pour sortir du lot, il existe une option appelée Premium. Ce service, facturé 10 euros / mois, permet tout simplement à un homme d’offrir à n’importe quel membre non-payant la possibilité de discuter avec lui, sans limite ! Et c’est une solution que choisissent de nombreux hommes seniors sur le site, car elle offre d’excellents résultats.

Ainsi, plus question d’être frustré, quand le profil qui les attire ne peut pas leur répondre à cause d’une histoire d’abonnement. Avec l’option Premium, il leur suffit de débloquer ce membre pour entamer une belle discussion. C’est aussi pratique qu’efficace et c’est un avantage majeur pour les femmes qui peuvent profiter du site sans payer !

On vous le disait : le compte Disons Demain gratuit pour les femmes est une véritable aubaine, pour faire des rencontres sans attendre. Il serait dommage de ne pas en profiter ! Créez-vous donc un profil complet dès maintenant et en le remplissant correctement, vous ne tarderez pas à recevoir vos premières sollicitations.

 

Des abonnements payant pour les femmes sur Disons Demain ?

Parmi les célibataires féminines qui utilisent Disons Demain, certaines refuseront d’attendre qu’on daigne leur offrir une possibilité de discuter gratuite et elles préfèreront souscrire à un abonnement.

Après avoir épuisé les possibilités du compte Disons Demain gratuit pour les femmes, il sera possible de souscrire à l’un des abonnements suivants :

  • L’abonnement unique de 1 mois, qui est proposé à 39.9 euros
  • Un abonnement de 3 mois qui coûte 28.99 euros / mois soit un total de 86.97 euros (cela équivaut à 28 % de réduction !)
  • Une offre pour 6 mois, proposée à 19.99 euros / mois. Le total, de 119.94 euros, représente une économie de 50 % par rapport à l’abonnement de base

rencontre gratuites femme disons demain senior

Des tarifs raisonnables, pour un rapport qualité / prix imbattables. Ce compte payant permet de débloquer l’usage complet au site, avec des communications en illimité avec tous les utilisateurs de la plateforme Disons Demain, un profil certifié et mis en avant, des possibilités de contrôler vos visiteurs de profil, la disparation de la publicité sur l’ensemble de la plateforme et des tarifs promotionnels sur les événements Disons Demain.

De quoi passer à la vitesse supérieure ! En attendant, on vous recommande de tester le site via l’inscription gratuite et de suivre nos conseils et nos astuces pour faire vos premières rencontres sans payer !

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *