Créer son profil sur Disons Demain grâce à nos conseils

La première chose qu’un senior verra de vous sur Disons Demain, c’est votre profil ! De ce fait, apprendre à la compléter de la meilleure des façons n’est pas quelque chose que vous devez prendre à la légère. Avec un bon profil Disons Demain et nos conseils de séduction pour ce site, vous ne tarderez pas à obtenir les résultats escomptés.

Pour faire une rencontre sérieuse avec un quinquagénaire impliqué, veuillez suivre nos conseils pour un profil performant !

Offre Flash : Si vous vous inscrivez maintenant sur Disons Demain, c’est gratuit ! Vous pourrez créer votre profil de A à Z et commencer à discuter librement avec tous les membres Premium. En plus, vous pouvez même profiter des événements Disons Demain, tout cela grâce au compte gratuit. Essayez, cela ne vous coûte rien ! N’attendez pas pour appliquer nos conseils !

 

Attention à votre pseudo !

Savez-vous ce qu’un célibataire senior lira en premier sur votre profil ? Votre pseudo ! S’il est mal choisi, peu adapté ou qu’il ne donne simplement pas envie, la découverte de votre page s’arrêtera là.

Il est vrai que certains membres ont un don pour choisir de très mauvais pseudonymes sur un site de rencontre. Les Belhomme69, JeanLucdeBourgorgne ou ValentineCelib sont bien trop courants et ne sont pas franchement attrayants. Pourtant, on peut considérer ce pseudo comme votre prénom sur disons Demain !

On vous conseille d’opter pour quelque chose de marquant, qui parle de vous et qui provoque une réaction : Dauphindesavoie, Eric-Yoga, Clemfoodie

Il est possible de mêler un prénom, avec une passion ou un trait de caractère pour créer un bon pseudo !

profil disons demain

Profil Disons Demain : le choix des photos

Après le pseudo (et parfois même avant, ne nous voilons pas la face), ce sont vos photos qui attireront les regards. Elles doivent bien évidemment vous montrer sous votre meilleur jour !

Certains célibataires hésitent parfois à poster des clichés d’eux trop élégants, ou un peu trop reluisants. Il ne faut pas avoir peur de se vendre ! Bien sûr, ne trichez pas en oubliant une photo de vous qui date de 20 ans, mais rien ne vous empêche de choisir les photos les plus avantageuses.

On vous recommande de mettre 3 ou 4 photos, dans cet ordre : la première sera celle de présentation, avec votre visage bien visible et un grand sourire. La seconde sera celle de l’élégance et vous devrez choisir une image de vous bien habillé, pourquoi pas dans le cadre d’un mariage ou d’une soirée. Les plus de 50 ans, surtout les femmes, aiment le raffinement alors ne négligez pas cet aspect. Pour les photos suivantes, choisissez celle qui vous montre dans un moment détente : en vacances, avec des amis (mais soyez bien identifiable) voire avec votre animal de compagnie.

Faites bien attention à ne pas publier de photo floues ou celle qui ne vous montre pas correctement, car on pourrait penser que vous voulez cacher quelque chose. Evidemment, sur un site de rencontre senior sérieux comme Disons Demain, on évite les photos trop sexy.

A lire également  : nos astuces pour une phrase d’accroche efficace

Rédiger une annonce de profil pertinente

Une fois ces 2 premiers éléments correctement ajustés, il va falloir rédiger une description de profil pertinente. Cet encart, situé en haut de votre page de profil, est l’endroit idéal pour faire bonne impression et vous démarquer.

Le lecteur devra découvrir ici qui vous êtes, ce que vous recherchez et pourquoi vous êtes peut-être la personne qu’il doit contacter. C’est une chance unique de vous vendre alors ne manquez pas cette opportunité ! Ceux qui laissent ce cadre d’annonce de profil vide perdent jusqu’à 50 % de taux de contact. Quel dommage !

Pour rédiger une bonne annonce de profil, voici nos conseils pour une description Disons Demain efficace !

créer un bon profil sur disons demain

Fournir un maximum d’information sur votre profil Disons Demain

Sur un profil Disons Demain, un membre doit pouvoir trouver le maximum d’information vous concernant. Cette page comprend plusieurs catégories et il est essentiel de prendre le temps de les compléter correctement.

  • Ma personnalité: cette catégorie permet de définir ce que vous cherchez chez un célibataire senior, quel sont vos traits de caractères les plus marquants, qui vous êtes de manière générale
  • Mon physique: comme son nom l’indique, vous allez pouvoir présenter vos traits physiques, avec votre taille, votre couleur de cheveu, votre type de peau, etc. Les utilisateurs qui ont des goûts spécifiques doivent pouvoir, avec ces informations (et vos photos) se faire une image assez précise de vous
  • Mon mode de vie: vous inscrirez ici la façon de vous vivez. Cela comprend vos habitudes alimentaires, votre religion, vos croyances, la possibilité d’inscrire vos revenus…
  • Hobbies: cet encart est important car le site permet de trouver l’âme sœur via ses points communs. Sous chaque profil, vous verrez en effet inscrit les centres d’intérêts qui vous rapprochent d’une personne inscrite. Prenez donc le temps de bien renseigner vos passions et vos activités !

Ce que les seniors veulent voir sur une page de présentation

Disons Demain est une plateforme de rencontre dédiée aux célibataires de plus de 50 ans et cette frange de la population à des attentes bien définies en matière d’amour. Il ne s’agira pas de tourner autour du pot pendant des heures ou de se dragouiller maladroitement. Non, les utilisateurs veulent de l’efficacité et cela commence dès la page de profil.

dd profil conseils

De ce fait, le tri se fera via ce profil. S’il est bien rempli, qu’il donne envie d’en savoir plus et qu’il fournit assez d’informations pour qu’on vous envoie un premier message personnalisé, alors vous ne tarderez pas à recevoir de nombreuses sollicitations. La plateforme se classe sans aucun doute en N°1 de la rencontre Senior et si vous l’utilisez correctement, vous trouverez ici des membres courtois et respectueux.

Vous désirez entrer en contact avec d’autres célibataires de votre région, et vous impliquez pour initier une nouvelle histoire d’amour ? Ne perdez pas de temps !

A savoir : En ce moment, vous pouvez profiter de l’inscription gratuite à Disons Demain pour remplir votre profil en totalité, selon nos recommandations. Ensuite, il vous sera possible de faire vos premières rencontres en conversation sans limites avec tous les membres Premium. C’est parti !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *