Trouver un pseudo sur un site de rencontre : 10 conseils à retenir

0

Vous aimeriez trouver un pseudo pour créer votre compte sur le site de rencontre de votre choix ? Il s’agit d’une étape importante avant de pouvoir commencer à trouver l’amour. Avez-vous pris le temps d’y réfléchir ? Avec un pseudo original, vous pourrez certainement séduire un plus grand nombre de personnes ! De plus, il sera important que l’on se rappelle votre pseudo, pour un maximum de chances de marquer les esprits.

Vous ne savez pas quel pseudo choisir pour un site de rencontre ? Nous vous présentons nos conseils à suivre, pour vous permettre de trouver un pseudo qui vous corresponde, et qui attire un grand nombre de célibataires vers votre profil !

Points à travailler pour plaire sur un site de rencontre : pseudo et présentation

Lorsque l’on s’inscrit sur un site de rencontre, différents points doivent être pris en compte. En effet, vous devrez faire votre possible pour que l’on vous remarque, et votre présentation devrait donc être riche en informations. Vous ne devrez oublier aucun point !

De nos jours, de plus en plus de personnes se tournent vers les sites de rencontre pour trouver l’amour. Pour cette raison, les chiffres explosent, et parmi le nombre de célibataires inscrits sur ces sites, il peut être difficile de se démarquer. Vous recherchez un moyen de toucher un plus grand nombre de célibataires ? Votre présentation pourrait être la clé. Découvrons les trois points qu’il vous faudra travailler :

Une photo qui vous ressemble

Le premier point pourrait être votre photo de profil sur le site de rencontre. Cette dernière doit vous représenter, tout en mettant en avant vos atouts. Vous devrez trouver une photo de profil sur laquelle on peut vous voir clairement. La qualité devra être bonne, ainsi que la lumière.

De plus, c’est vous qui intéressez les célibataires, personne d’autre ! Rien ne sert donc de vous mettre en avant avec des amis, ou votre animal de compagnie… La photo est la première chose que l’on regarde sur un site de rencontre, vous devrez donc faire attention à ce point pour séduire un maximum de célibataires !

Trouver un pseudo.

Une description amusante

Votre description est également un point essentiel de votre présentation sur un site de rencontre. Après avoir vu votre photo, si les célibataires souhaitent en savoir plus vous concernant, c’est votre description qu’ils consulteront. Vous devrez donc faire en sorte d’y mettre un maximum d’informations !

Parlez de vous, de votre recherche… Sans trop en faire pour garder du mystère ! Vous pourrez également jouer sur l’humour pour séduire les célibataires.

Un pseudo original

Enfin, le pseudo tient lui aussi son importance lorsque l’on souhaite faire des rencontres en ligne. C’est grâce à votre pseudo qu’un entrera en contact avec vous, et que l’on se souviendra de vous également. Il devrait donc être original, et marquer les esprits !

Lorsque l’on s’inscrit sur un site de rencontre, on néglige souvent le choix du pseudo. Pour autant, vous devriez y accorder le temps nécessaire pour choisir le pseudo qui vous corresponde au mieux sur le site. Vous manquez d’idées à ce sujet ? Nous sommes justement là pour vous aider, en vous proposant les meilleurs pseudos pour séduire sur internet !

Top 10 des conseils pour trouver un pseudo sur un site de rencontre

Dans votre choix de pseudo, vous devrez faire attention à certains points. Il vaudrait mieux privilégier certains pseudos à d’autres pour faire des rencontres, c’est pourquoi nous avons réunis pour vous les dix conseils que vous devrez garder en mémoire au moment de votre choix. Cela vous aidera certainement à trouver un pseudo qui vous ressemble, et qui vous permettra de faire un maximum de rencontres sur internet !

Prenez une feuille et un crayon, et notez toutes vos idées avant de prendre votre décision. Cela vous permettra certainement de trouver un pseudo original, pour vous représenter d’une manière inédite. A vous de jouer pour créer votre profil sur un site de rencontre !

Pseudo pour un site de rencontre.

1. Votre prénom en pseudo sur un site de rencontre, tout simplement

Si vous n’avez pas d’idées concernant votre pseudo, votre prénom pourrait très bien faire l’affaire. Pour autant, sur un site de rencontre, si le pseudo que vous souhaitez prendre est déjà pris, vous devrez certainement en trouver un autre. En ce qui concerne les prénoms, il y a donc de grandes chances que le votre soit déjà pris !

Pour parer à cela, vous pourrez ajouter à votre prénom les initiales de votre nom, ou encore votre deuxième prénom par exemple. Il est également possible d’ajouter un chiffre à votre pseudo, qu’il s’agisse de votre département, ou d’un chiffre que vous aimez pour différentes raisons. Faire simple est souvent la meilleure option !

2. Evitez de vous cacher derrière le nom d’une célébrité

Parfois, pour séduire, on peut avoir tendance à se cacher derrière des personnes que nous ne sommes pas. C’est la raison de la création d’un grand nombre de faux profils, qui utilisent un pseudo dérivé d’une autre personne, ainsi qu’une photo de profil qui ne les représente pas. Quel est l’intérêt, et avez-vous pensé à ce qui pourrait se passer si vous décidez de rencontrer un célibataire dans la réalité ? La déception pourrait être grande si vous n’êtes pas honnête !

Ainsi, mieux vaut rester authentique, et choisir un pseudo qui vous ressemble. Même si vous trouvez cela amusant, il vaut mieux éviter d’utiliser le nom d’une célébrité. Choisir « BradPitt » ne vous aidera pas à trouver l’amour, au contraire ! Bien que cela puisse faire rire certaines personnes, la plupart tourneront les talons face à un pseudo de la sorte !

3. Les adjectifs mignons ne vous aideront pas à trouver l’amour !

Vous êtes un grand sentimental dans l’âme, et vous aimeriez ajouter un adjectif tendre et mignon à votre description ? Ou bien, vous pensez que cela pourrait être votre atout pour attirer un maximum de filles sur votre profil ? Vous vous trompez à ce sujet, la plupart de ces dernières pourraient trouver cela ringard au contraire !

Ainsi, mieux vaut rester simple, et éviter les pseudos de ce style. Même si cela peut être très mignon pour certaines filles, « FleurBleue » ou « MaxLeTendre » pourraient principalement vous desservir sur internet ! De plus, il peut être utile de mettre en avant une image forte et énigmatique, qui donnera envie aux célibataires présents d’en savoir plus vous concernant. Gardez les adjectifs mignons pour plus tard !

4. Un pseudo qui mette en avant votre profession ou vos passions sur un site de rencontre

Votre pseudo peut également être un moyen de vous livrer, et d’en dire un peu plus vous concernant. Cela pourrait donner envie aux célibataires de lancer la conversation avec vous, et d’apprendre à vous connaitre ! Pour cela, vous pourriez par exemple parler de votre passion, ou encore de votre profession dans ce pseudo.

Si vous êtes fan de voile ou de montagne, ajouter un adjectif marin, ou en rapport avec la montagne pourrait vous permettre de personnaliser votre pseudo de manière originale. Et pourquoi ne pas opter pour « ProfOcéane » si vous enseignez ? Ou encore « DocteurLouis » s’il s’agit de votre profession ?

Bien sûr, cela ne marche pas à tous les coups ! Vous ne devrez pas en faire trop concernant votre profession, à ce moment là, mieux vaudrait choisir votre passion pour vous décrire.

Pseudo original.

5. Evitez les pseudos incompréhensibles !

Parfois, on peut vite s’emballer en faisant le choix d’un pseudo ! Des lettres en tout genre, des numéros et des noms de code, qui n’ont de sens que pour vous… Gardez cela pour vos amis ! Si vous cherchez l’amour, vous devrez être plus c  lair, et vous dévoiler un peu plus dans votre pseudo.

Bien sur, vous pourrez vous servir de chiffres si vous le désirez, pour autant, faites en sorte de les associer à votre prénom par exemple. Faites au plus simple, les célibataires devront pouvoir se souvenir de votre pseudo pour reprendre contact avec vous !

6. Un pseudo qui permettra de vous retrouver sur les réseaux sociaux

Vous utilisez déjà un pseudo précis sur les réseaux sociaux ? Pourquoi ne pas tout simplement reprendre ce pseudo pour les sites de rencontre que vous fréquentez ? De cette manière, si les célibataires intéressés font des recherches à partir de votre pseudo, ils pourront facilement vous trouver sur internet. Vous pourriez ainsi toucher un nombre plus important de personnes.

De plus, cela vous permettra de poursuivre la conversation sur les réseaux sociaux que vous utilisez ! Vous pourrez ainsi vous découvrir d’une manière différente, partager davantage de photos, des vidéos… De plus, vous serez sûr de vous souvenir de votre pseudo de cette manière !

7. Un prénom qui vous inspire ?

Il y a toujours eu ce prénom qui vous inspirait plus que les autres ? Vous auriez aimé que vos parents vous appellent de cette manière ? C’est le moment de l’utiliser ! Votre pseudo vous appartient, à vous donc d’en faire ce que vous souhaitez. Utiliser un prénom original, que vous aimez bien, pourrait donc être une bonne option si vous le désirez.

Faites tout de même en sorte de ne pas faire trop original, et de mixer ce prénom avec le votre par exemple. Encore une fois, le but est de faire court et clair pour que l’on se souvienne de vous !

8. Le pseudo de lover : à éviter !

Pour trouver l’amour, les phrases de lover et les pseudos à l’eau de rose sont à éviter ! Cela pourrait vous donner un genre ringard, qui ne séduira pas beaucoup de célibataires présents sur le site. Ainsi, « JohnCasanova » ou « JulesLeLover » peuvent être mis de côté ! Nous sommes certains que vous pouvez faire mieux !

Et si vous souhaitez tout de même mettre la séduction en premier lieu pour faire un maximum de rencontres, choisissez un adjectif subtile, sans en faire trop. Vous pourriez également jouer sur l’humour si vous le désirez ! Cela pourrait plaire à certains et certaines célibataires.

Trouver un pseudo pour un site de rencontre.

9. Le nom de votre animal de compagnie ?

Quand on cherche un pseudo original… Pourquoi ne pas faire le choix du nom de son animal de compagnie ? Minou ou Médor ? Ce ne sera pas toujours du meilleur effet ! Vous souhaitez vraiment que l’on vous appelle comme votre chien ? Après tout, il vaut mieux s’abstenir, ce n’est pas forcément le mieux pour draguer sur un site de rencontre.

Même si vous êtes un amoureux des animaux, vous devriez faire en sorte d’éviter ce type de pseudo. Préférez plutôt quelque chose de simple, qui pourra tout de même  faire ressortir votre amour pour la nature si vous le désirez ! Cela peut être plus simple à trouver que ce que vous pourriez imaginer.

10. Un pseudo original et humoristique sur un site de rencontre

Enfin, pour séduire, on sait tous que l’humour peut être de notre côté. Avec une blague ou une histoire drôle, on peut facilement mettre à l’aise, même une personne que l’on ne connait que peu. De cette manière, vous pourrez montrer que vous avez le sens de l’humour, et que vous ne vous prenez pas au sérieux ! Cela pourrait attirer de nombreuses personnes.

De plus, vous pourrez ainsi rencontrer des célibataires qui aiment rire, comme vous ! Pour autant, n’en faites pas trop, et choisissez un humour subtile plutôt que trop lourd. Là aussi, vous devrez faire dans la finesse pour séduire le plus grand nombre !

Partager

Commenter