Comment rendre un homme gémeaux fou amoureux : nos techniques imparables

L’homme gémeaux vit sa vie à 100 à l’heure, parcourant le monde à la vitesse de l’éclair et avec un bon mot pour toutes les personnes qu’il rencontre. Il a de multiples facettes : et un visage pour chaque occasion. Il assume d’ailleurs parfaitement cette personnalité, car elle lui permet de jouer au grand jeu de la vie.

Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que toutes ces facettes correspondent bien à qui il est réellement : un réseau très complexes de cartes mentales qui, réunies, font l’homme gémeaux.

Si vous vous demandez comment rendre un homme gémeaux fou amoureux, et que cette introduction vous fait craindre que cela soit impossible : pas de panique. Vous n’avez en réalité pas à vous inquiéter car quelques techniques très simples vous permettront de gagner son cœur. Voici comment procéder !

Comment rendre un homme gémeaux fou amoureux et s'adapter à sa double personnalité ?

Donnez-lui envie de vous séduire en vous rendant imprévisible

Quiconque s’est déjà demandé comment rendre un homme gémeaux fou amoureux sait à quelle vitesse l’esprit de ces hommes évolue. Plus que tous les autres signes du zodiaque, l’homme Gémeaux réfléchit vite, et parle à la même vitesse.

Ces hommes ont une remarque pour chaque occasion, une perspective sur toutes les grandes questions de la vie et un talent fantastique pour les jeux de mots et les énigmes.

Comme on pouvait s’y attendre, le côté sombre de cette formidable acuité mentale est que l’homme Gémeaux peut parfois s’ennuyer assez facilement. Si vous échouez à capter et à garder son attention, vous aurez manqué l’occasion de le conquérir, ou de lui donner envie de vous conquérir.

Attention, cela ne veut pas dire que tout espoir soit mort. Le secret pour attirer l’attention d’un homme Gémeaux réside dans le fait de vous montrer spontané et imprévisible. L’occasion idéale pour laisser s’exprimer la folie qui sommeille en vous

Que vous soyez suggestive, que vous changiez brusquement de projet pour votre soirée ou que vous planifiez un événement incongru auquel vous participerez tous les deux, l’élément de surprise est votre meilleur allié pour attirer un homme gémeaux dans vos filets.

Les hommes Gémeaux adorent flirter – alors soyez sur votre 31 !

Les hommes Gémeaux aiment chasser leur proie du regard, parler crument et proposer, l’air de rien, une insinuation sexy ou deux. Cela peut sembler un peu effrayant de penser que le même charme qu’il déploie pour vous pourrez aussi être à l’intention d’autres femmes.

Cela peut aussi parfois vous mettre mal à l’aise et c’est tout à fait naturel, mais ne vous y trompez pas. Votre homme Gémeaux cherche intrinsèquement le plaisir, mais beaucoup plus mental que physique.

Par conséquent, une grande partie de son flirt se limite précisément à cela. Il aime être aux commandes de cette façon, charmant et sociable pour conquérir des cœurs. Sans forcément passer à l’étape suivante.

C’est un gentleman au charisme naturel extraordinaire, même s’il peut sembler timide et troublé par les choses les plus simples. Les Gémeaux sont des âmes doubles par nature, ce qui signifie qu’elles peuvent paraître timides puis confiantes, le tout à quelques secondes d’intervalle. Cela dit, quand il fait de son mieux, il est l’homme le plus charismatique de la pièce.

Un excellent moyen de capter son attention est de donner le meilleur de soi-même, en s’assurant qu’il ne vous voit que vous. Maîtrisez cet art et vous saurez gagner le cœur d’un homme Gémeaux.

Un signe qu’un homme gémeaux est déjà fou de vous : impossible de le faire taire

Les hommes Gémeaux, un peu comme les femmes Gémeaux, sont de grands parleurs.

La communication sous toutes ses formes leur est naturelle, et ils s’épanouissent dans les métiers où il est question de faire passer des messages ou de transmettre des idées importantes. Il aura donc un sens aigu de l’humour et a toujours le goût du voyage à travers les montagnes russes de la vie.

Faire craquer un homme gémeauxDu fait même que votre homme Gémeaux est si polyvalent, il aura parfois l’air silencieux et solitaire – comme tout le monde, d’ailleurs.

Mais le plus souvent, il pourra tenir une conversation presque seul. Il aura toujours un sujet de conversation pour vous, des arts et des sciences aux secrets de l’univers. Cependant, s’il en vient, au détour de la conversation, à rire timidement et s’excuser de s’être tant laissé porter par les mots, vous pouvez être dûre d’avoir gagné son intérêt.

De la même manière, ses longs monologues montreront sa véritable identité malgré ses efforts pour la contrôler – il ne peut que s’empêcher de dire ce qui le rend heureux. Mieux encore, vous serez probablement son sujet de conversation préféré.

Attendez-vous à beaucoup de flatterie, de louanges et de longues déclarations romantiques à souhait !

Surprenez-le en adoptant des traits de personnalité différents de ceux qui vous sont habituels

Étant donné que sa double personnalité est un trait essentiel de son caractère, vous devez être prête à séduire à ses deux facettes distinctes.

Par conséquent, si vous voulez savoir comment rendre un homme gémeaux fou amoureux, vous devez d’abord découvrir ces deux aspects différents de son caractère, puis développer deux comportements différents qui correspondent au sien.

Si vous voulez bien faire les choses, réfléchissez à sa personnalité profonde afin de déterminer quelle serait la manière de se comporter de sa partenaire idéale. Cela peut sembler complexe, mais c’est la clé d’une bonne relation avec lui.

Parlez-lui de tout et essayez de le dérouter

Ce signe du zodiaque plaira particulièrement à ceux qui ont beaucoup de centres d’intérêts, car cela signifie qu’il peut avoir des conversations sans fin avec cette personne. Soit le début parfait de votre relation avec un gémeaux.

La clé est d’avoir non seulement une grande variété de sujets mais également des tournures surprenantes dans vos réponses, car il n’aime pas les gens prévisibles.

Rappelez-vous que son esprit torturé doit être stimulé et que, pour un grand orateur, rien ne vaut une divergence entre différents points de vue. Qui va convaincre qui ? Vous devriez le laisser gagner, mais ne cédez pas trop rapidement.

Gardez son âme sœur Gémeaux signifie le laisser respirer

Les Gémeaux sont un signe aérien. Ils se caractérisent donc par leur amour de la liberté mentale et émotionnelle et par leur capacité à se déplacer facilement d’une partie de la vie à une autre sans regarder en arrière. Il aura donc le plus grand mal à supporter une partenaire de vie collante, qui lui demande de se justifier sur ses moindres faits et gestes.

Comment séduire un homme gémeaux ?

C’est donc une bonne chose à garder à l’esprit : vous devez respecter son indisponibilité et le laisser profiter au maximum de sa liberté. Il aura peut-être besoin de passer une soirée avec ses amis. De sortir se balader seul. Ou de passer tout un week-end sans vous pour rattraper ses projets qui ont pris du retard.

Si vous pouvez lui montrer que vous comprenez son besoin de passer un peu de temps seul, vous saurez comment rendre un homme gémeaux fou amoureux, et surtout garder votre relation au beau fixe.

Gagnez son cœur grâce à votre intelligence

Rien ne peut faire perdre tout intérêt à un homme Gémeaux plus rapidement que des personnes superficielles. Ou pire encore : complètement idiotes.

Lorsque vous serez en plein jeu de séduction, vous constaterez que pour attirer son attention, il suffit souvent de montrer votre intelligence ou vos talents.

Les hommes Gémeaux aiment beaucoup l’idée d’intelligence et d’habileté mentale. Lorsqu’ils recherchent leur partenaire idéal, ils seront principalement attirés par une femme qui peut montrer qu’il n’est pas le seul cerveau de la relation.

Cela pourrait être quelque chose d’aussi simple que de montrer comment vous avez résolu le problème des mots croisés dans les journaux d’aujourd’hui. Ou quelque chose de plus élaborée comme la thèse que vous avez écrite ou une étude que vous avez faite.

Ce qui compte, c’est que votre homme Gémeaux puisse voir que vous vous engagez dans le monde avec votre esprit, que vous réfléchissez – et que vous êtes doté d’une intuition vive et d’une logique solide.

Vous devez également comprendre qu’il a, de manière générale, des difficultés à gérer ses émotions. Le fait de montrer que vous avez une vision équilibrée basée sur un intellect profond et sophistiqué lui donnera l’assurance dont il a besoin pour baisser sa garde avec vous. C’est l’un des meilleurs moyens de s’approcher d’un homme Gémeaux.

Rappelez-vous: la clé pour savoir comment rendre un homme gémeaux fou amoureux est…

À ce stade, vous avez déjà découvert tous les secrets pour gagner le cœur d’un homme Gémeaux. Vous devez donc vous rappeler quelques idées que vous pouvez mettre en pratique lorsque vous êtes avec lui.

Rappelez-vous que plus vous comprendrez son caractère, plus il sera facile de vous comporter en sa présence. Puisque votre intention est de le séduire, rien de tel qu’un bon vieux jeu de séduction pour parvenir à vos fins. Par exemple:

Utilisez vos yeux pour lui faire parvenir vos sentiments, même à distance. Vous ne devez pas être prévisible ni garder votre personnalité habituelle quand il s’agit de parler avec lui. Vous devriez adopter une approche proactive de la vie et lui montrer que vous êtes peut-être la personne idéale pour devenir sa partenaire. Lorsque sa double personnalité se présentera et vous permettra de voir un aspect différent de lui, soyez prête à modifier votre comportement afin de correspondre au sien.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *