Comment rendre un homme jaloux : 10 techniques efficaces

«Comment puis-je rendre mon homme jaloux ? » C’est une question qui préoccupe beaucoup de femmes. Rendre un homme jaloux n’est pas si compliqué que cela… mais cela peut se retourner contre vous si vous ne savez pas comment le faire correctement.

En fait, cela pourrait causer de tels dégâts que votre envie de le rendre jaloux peut mettre fin à votre relation ou vous empêcherait de conquérir son cœur s’il découvre que vous essayez intentionnellement de jouer avec ses émotions.

Je ne dis pas que c’est ce que vous souhaitez réellement faire, mais c’est ainsi qu’il le percevra si vous vous y prenez mal. C’est pourquoi il est important de que vous vous montriez prudente et subtile dans votre volonté de le rendre jaloux.

Attention également à ne pas lui créer trop d’insécurités, car il pourrait devenir extrêmement possessif, vous appeler trop souvent et même exciger de savoir à qui vous parlez et qui sont les hommes dans votre vie.

Il pourrait même commencer à exiger vos mots de passe pour vos comptes et réseaux sociaux et se sentir autorisé à se comporter de cette manière. Donc, ne dites pas que je ne vous avais pas averti que créer de la jalousie peut s’apparenter de près à jouer avec le feu.

Mais venons en au fait, je sais comment rendre un homme jaloux. Et oui, ce n’est pas si compliqué que cela. Et oui, je vais vous expliquer exactement comment le faire, ne vous inquiétez pas. Cependant, ce n’est pas comme cela que je choisirais d’attirer l’attention et l’amour d’un homme.

Il y a de bien meilleurs moyens de faire craquer le mec qui vous plait, ou de raviver la flamme avec votre homme. Cela étant dit, et parce que c’est une question que beaucoup de femmes me posent : voici comment rendre un homme jaloux.

Comment créer la jalousie.

Sortez avec vos amis

Les hommes se sentent souvent mal à l’aise quand les filles sortent sans eux. Ils ont ce sentiment constant qu’un autre mec va s’approcher et qu’elle sera suffisamment saoule pour le tromper. Donc, si vous voulez rendre votre homme jaloux, mettez la robe la plus sexy que vous ayez, maquillez-vous et passez quelques minutes de plus sur votre coiffure.

Quand il verra que vous êtes habillé pour plaire, il perdra la raison et il ne pourra pas supporter que d’autres hommes que lui aient la chance de vous voir ainsi. Cela le transformera en un monstre de jalousie et il ne pourra pas dormir avant que vous ne rentriez à la maison. Vous voyez comment un peu d’effort peuvent produire de grands effets ?

Ignorez ses messages et appels

Quand il vous envoie un SMS, ne le lui répondez pas immédiatement. La même chose vaut pour les appels téléphoniques. Montrez-lui que vous n’êtes pas à sa disposition, et que vous ne vous rendrez pas disponible uniquement parce qu’il le souhaite. Prouvez-lui aussi que vous avez votre propre vie et que vous aimez passer du temps avec vos proches, vos collègues, votre famille, etc.

De plus, si vous voulez vraiment le rendre jaloux et le titiller, continuez de publier sur les réseaux sociaux. Cela le fera réfléchir à deux fois sur son comportement et sur la manière dont il peut se montrer distant avec vous. Après quelques jours à ce rythme, votre mission sera accomplie !

Touchez accidentellement un autre homme

Si vous êtes sortis avec vos amis masculins et votre homme, essayez de le rendre jaloux en touchant un autre homme et en riant régulièrement à ses blagues. Votre homme se sentira possessif, mais vous obtiendrez ce que vous voulez.

Rendre son mec jaloux.

Les hommes sont vraiment sensibles à ce sujet. Lorsqu’une personne touche leur femme ou inversement, il devient immédiatement plus protecteur, car il ressent le besoin d’éliminer tous les «concurrents» qui l’entourent.

Malheureusement, la majorité d’entre eux peuvent devenir trop protecteurs lorsqu’ils se sentent en insécurité. Donc toucher «accidentellement» un autre homme est un excellent moyen de faire en sorte que votre homme soit jaloux et qu’il réfléchisse à deux fois avant de se montrer trop entreprenant avec d’autres femmes en votre présence. Attention cependant à ne pas aller trop loin si vous ne voulez pas qu’il remette en cause votre sincérité et votre fidélité. Et pour éviter qu’il ne déclenche un bagarre.

Soyez mystérieuse

Il y a un dicton qui dit qu’une femme sans secrets est comme un ciel sans étoiles. Donc, si vous voulez rendre votre homme jaloux, restez mystérieuse pendant quelques temps et observez sa réaction. Je suis sûr qu’il va d’abord commencer par maitriser ses émotions, mais il finira certainement par exploser.

Il ne comprendra pas pourquoi vous agissez ainsi, et il voudra savoir si cela à un lien avec un autre homme que vous viendriez de rencontrer. Votre aura mystérieuse lui fera douter de vos intentions, mais il ne vous posera aucune question à ce sujet car il ne voudra pas paraître jaloux. Malin, non ?

Montrez-lui que vous n’avez pas besoin de lui

Les hommes aiment vraiment protéger et soutenir leurs partenaires parce que cela les fait se sentir virils et utiles. Mais pour changer, ne demandez pas son aide à votre copain. Tournez-vous plutôt vers un ami (masculin de préférence) en lui demandant de vous conduire à un rendez-vous ou de vus aider à régler un conflit avec un collègue.

Et quand il vous sera venu en aide, dites à votre homme que vous avez passé un bon moment avec votre ami dans le nouvel appartement qu’il vous a aidé à emménager. Je suis sûr qu’il aura immédiatement dans la tête l’image d’un homme en sueur et musclé qui vous aide à déplacer vos meubles. Cette image le rendra jaloux et impuissant à l’idée de ne pas avoir pu vous prêter main forte.

Dites-lui que vous devez travailler tard

Votre homme ne s’inquiètera probablement pas si vous ne rentrez pas à la maison pour dîner quand vous travaillez tard, mais il changera définitivement d’avis après lui avoir dit que seuls vous et un collègue de travail étiez au bureau ce soir là. Cela lui fera penser à tous ces films hollywoodiens où deux collègues restent au travail tard le soir et commencent à s’embrasser.

Après cela, l’image de vous et votre collègue sur la table de réunion ne quittera plus son esprit. Ce sentiment le dévorera et il ne se calmera pas avant que vous lui ayez montré une photo de votre collègue cinquantenaire et bedonnant.

Complimentez son meilleur ami

Si vous accordez plus d’attention à son meilleur ami ou à votre meilleur ami que lui, il deviendra extrêmement jaloux. Il voudra savoir pourquoi vous agissez de la sorte et pourquoi il ne vous suffit plus.

Continuez simplement avec vos stratégies, et donnez-lui une dose de la douleur qu’il mérite (s’il a tendance à avoir ce genre de comportements déplacées avec vos amies ou d’autres femmes en votre présence). Cela le fera penser davantage à vous et à ce que vous apportez à votre relation, et il ne vous prendra plus pour acquise.

Parlez de votre ex

L’un des moyens les plus efficaces de rendre un mec jaloux est de parler de votre ex. Mais pas seulement d’en parler. Il s’agit plutôt de faire l’éloge de votre ex, pour que votre homme soit immédiatement jaloux et furieux que vous pensiez encore à vos relations passées.

Comme vous le savez certainement déjà, les hommes aiment la compétition. C’est pratiquement dans leurs gènes de chercher sans cesse à être meilleur que les autres mecs, à avoir toute l’attention sur eux, à être félicités pour leurs succès, etc. Et après avoir entendu de si belles choses sur votre ex, il considérera comme sa mission de le dépasser.

Faites-le entrer en compétition pour votre attention

Ne répondez pas à ses appels immédiatement. Ne lui répondez pas immédiatement quand il envoie un message. Ne lui parlez pas immédiatement lorsque vous le rejoignez à une soirée entre amis. Faites-le rivaliser pour attirer votre attention dans tous les domaines possibles, car c’est le seul moyen de le faire se sentir impuissant et pourquoi vous n’êtes plus sous son charme.

Comment rendre son copain jaloux

En faisant cela, il sera obligé de retrousser ses manches et de commencer à gagner votre amour, car il ne pourra pas accepter le fait que quelque chose ou quelqu’un d’autre soit plus important à vos yeux.

Postez vos photos sur les médias sociaux

Continuez à poster des photos de vous en train de vous amuser : vos sorties, vacances, vos rencontres avec d’autres hommes, etc. Quand il les verra, il perdra la raison parce qu’il aura la sensation de ne pas faire partie de votre vie.

Ne pas être un acteur prédominant de ses expériences extraordinaires le rendra foud de jalousie, et il se concentrera désormais uniquement sur vos faits et gestes et sur toutes les choses amusantes que vous faites avec d’autres personnes quand il n’est pas là. Il voudra désormais se battre pour faire partie de votre vie excitante.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *