Comment savoir avec certitude quand un homme veut revoir une femme ?

0

Les relations amoureuses sont complexes, et même les débuts d’une histoire d’amour peuvent être difficiles à cerner. Pour beaucoup de personnes, il est normal de douter dans les débuts d’une relation, surtout lorsque l’on ne sait pas ce que l’autre pense de nous. Comment déclarer ses sentiments lorsque l’on ne sait pas s’ils sont partagés ? Si certaines personnes sont assez braves pour tenter leur chance coûte que coûte, nous sommes nombreux à attendre des signes de la partie adverse avant de déclarer notre flamme ! Ainsi, pour vous aider, nous vous aideront à comprendre les signes qu’un homme peut envoyer quand il veut revoir une femme.

Même si ces signes ne signifient pas que cette personne éprouve des sentiments à votre égard, ils montrent cependant que son attention est tournée vers vous ! Il ne vous restera alors qu’à faire votre possible pour le charmer, de manière à ce que l’histoire évolue de votre côté. Vous aurez les cartes en main pour continuer cette séduction !

Nous avons trouvé les huit signes principaux, qui vous aideront à savoir que vous lui plaisez. Si vous les remarquez tous chez l’homme qui vous plait, c’est peut-être qu’il est plus attaché à vous que vous ne pourriez l’imaginer.

Savoir quand un homme veut revoir une femme : ces signes qui ne trompent pas

Nous fonctionnons tous différemment, et entre certaines personnes, les signes d’attirance peuvent varier. Il n’est pourtant pas rare de remarquer certains signes communs, que beaucoup d’hommes présentent lorsqu’ils veulent rencontrer une personne à nouveau. Quels sont ces signes qui pourraient peut-être vous aider à cerner les sentiments de cet homme à votre égard ? Nous avons retenu les huit plus importants, qui devraient vous permettre d’y voir plus clair. En voici la liste :

Les signes quand un homme veut revoir une femme.

  1. Cet homme se rapproche de vous physiquement.
  2. Il vous envoie des messages fréquemment.
  3. Il tente de vous faire rire.
  4. Cet homme vous protège quand vous en avez besoin.
  5. En public, il n’a pas peur d’être proche de vous.
  6. Il exprime de la jalousie lorsqu’il vous voit avec d’autres hommes.
  7. Cet homme cherche à vous connaitre davantage.
  8. Il veut connaitre vos projets sur le futur.

8 points qui montrent quand un homme veut revoir une femme

Rentrons sans plus attendre dans le vif du sujet, et découvrons ces huit points qui montrent qu’un homme veut vous revoir !

Il se rapproche de vous physiquement

L’un des signes qui peuvent vous montrer que cet homme souhaite vous revoir, est le fait qu’il tente de se rapprocher physiquement de vous. Parfois, vous ne vous en rendez même pas compte, et se sont vos amis qui s’en aperçoivent ! Si tout se passe bien entre vous, cela peut vous paraitre être totalement naturel.

Pourtant, prêtez-y attention. Fait-il en sorte d’avoir à vous toucher fréquemment, à vous frôler même lorsque cela n’est pas nécessaire ? Si vous sentez ce rapprochement physique, cela signifie certainement qu’il souhaite passer à une relation plus sérieuse avec vous. Il est clairement attiré physiquement par vous. Il veut vous toucher, vous sentir, il a besoin de vous savoir près de lui.

C’est un très bon signe, qui pourrait vous renseigner sur ses attention à votre propos ! Quand un homme veut revoir une femme, il se montrera beaucoup plus tactile que si ce n’était pas le cas ! Au fur et à mesure de vos rencontres, il pourrait se montrer de plus en plus proche, jusqu’à ce que cela se termine par un rapprochement plus significatif de ses sentiments.

Il vous envoie des messages fréquemment

Lorsque vous n’êtes pas ensemble, cet homme pourrait vous envoyer des messages régulièrement. Des fois pour ne rien dire, simplement pour garder le contact avec vous. S’il répond toujours rapidement à vos sms, et qu’il fait en sorte de relancer vos conversations, vous pourrez sans crainte vous dire qu’il éprouve de l’attirance vous concernant.

Si vous voulez vous l’assurer, observez l’effet du silence radio sur cet homme. Quelle est sa réaction ? Si vous lui plaisez, elle ne devrait pas tarder à se faire connaitre ! Dans la plupart des cas, il reviendra vers vous en vous demandant si tout va bien, et il fera tout son possible pour tenter de vous plaire. Les cartes pourraient s’inverser, et cela pourrait être à son tour de tenter de vous charmer !

En plus des messages fréquents, quand un homme veut revoir une femme, il pourrait aussi faire en sorte de l’avoir au téléphone régulièrement. Si ses appels sont de plus en plus longs, vous devriez voir qu’il s’agit de plus qu’une simple relation amicale ! Ces sentiments sont peut-être naissants, mais il tient à vous, c’est certain.

Il tente de vous faire rire

Tous les hommes ont des techniques différentes pour charmer les femmes qui leurs plaisent. Pour autant, chez la plupart de ces derniers, l’humour peut être une arme très efficace. Ainsi, si vous remarquez que l’homme qui vous plait tente de vous faire rire à de nombreuses reprises, cela pourrait vouloir dire qu’il cherche à attirer votre attention. De cette manière, il tente de se rapprocher de vous.

Un homme qui fait des blagues et qui ri fréquemment vous donnera certainement envie de vous rapprocher ! Vous saurez qu’il s’agit d’une personne qui ne se prend pas la tête, avec laquelle vous pourrez rire à tout moment. C’est très rassurant pour vous permettre de vous projeter dans cette relation sur la durée.

LEs hommes qui se rapprochent des femmes.

Pour ces hommes, le rire peut également être utilisé pour vous envoyer certains messages. S’il n’ose pas vous poser de question concernant vos sentiments, il pourrait soumettre l’idée d’une relation avec vous en rigolant, pour sonder votre réaction. Prendre avec humour ces questions sérieuses vous permettra de vous détendre mutuellement. De cette manière, vous pourrez vous aussi parvenir à déterminer ce qu’il pense réellement de vous, et s’il souhaite aller plus loin dans votre histoire. Ce n’est pas parce qu’il rigole et qu’il fait des blagues qu’il n’est pas sérieux !

Il vous protège quand vous en avez besoin

Lorsqu’un homme éprouve de l’intérêt vous concernant, il pourra se montrer très protecteur, et tout mettre en oeuvre pour qu’il ne vous arrive rien. S’il pleut et que vous n’êtes pas assez couverte, il pourrait vous proposer son manteau. Il pourrait également vous donner sa main sur un chemin escarpé, ou pour vous aider à descendre d’un endroit en hauteur.

Il se montrera certainement serviable et charmant, beaucoup plus qu’il ne pourrait l’être avec d’autres personnes. Si vous êtes entourés d’amis, la différence pourrait être flagrante ! Même vos amis pourraient vous le faire remarquer, en cas de doutes.

En plus de vous protéger physiquement, il pourrait aussi vous soutenir moralement. Vous pourrez vous confier à lui, et il saura vous remonter le moral si tout ne se passe pas que vous le souhaitez. Il sera là pour vous, pour vous soutenir à tout moment. Vous pourrez ressentir son empathie vous concernant. Cet homme vous montrera qu’il peut être là pour vous, qu’il sait vous soutenir et vous protéger à tout moment. Si cela fonctionne, vous devriez vous sentir en sécurité avec lui.

En public, il n’a pas peur de se montrer proche de vous

S’il éprouve réellement une attirance vous concernant, il n’aura pas peur de montrer ses sentiments aux autres. Dans certains cas, il pourrait même ne pas pouvoir se retenir ! Il continuera d’agir comme si vous n’étiez que tous les deux, à se montrer proche de vous, toucher votre main ou vous tenir la taille… C’est naturel pour lui, et il ne peut lutter contre cette attirance physique.

Pour vous, cela pourra vous permettre de savoir que vous lui plaisez réellement, et qu’il n’a pas peur de le montrer. Il n’a pas honte de vous, et de la possible histoire qui pourrait naitre de vos rencontres. Pourquoi ne pas lui rendre ces gestes en retour ?

Les sentiments des hommes.

Et si vous ne vous rendez pas compte de ce rapprochement en public, ce sont encore une fois vos proches qui vous le feront remarquer ! Dans les cas où ils ne sont pas au courant pour vous deux, ils pourraient vous lancer des regards étonnés, ou même vous demander si vous êtes en couple. Si vos amis vous posent de telles questions, c’est certainement que ce rapprochement n’est pas le fruit de votre imagination.

C’est encore un signe que vous pourriez remarquer quand un homme veut revoir une femme.

Il exprime de la jalousie lorsqu’il vous voit avec d’autres hommes

C’est naturel, si quelqu’un vous plait, vous pourriez ressentir de la jalousie lorsque vous le voyez avec d’autres personnes, qui pourraient elles aussi parvenir à le charmer. Cela peut donc être un bon moyen de tester les sentiments d’un homme, si vous souhaitez vous assurer qu’il vous apprécie.

S’il souhaite vous garder pour lui, il pourrait se montrer plus distant lorsqu’il vous voit avec un autre homme. Cela pourrait le déranger, et vous le verrez très clairement à sa façon de réagir. Il pourrait se renfermer sur lui-même, se montrer plus distant ou même s’éclipser pendant la soirée.

Au contraire, cet homme pourrait également tenter le tout pour le tout, en se montrant plus proche de vous pour reprendre la place de numéro 1. Tout cela dépend du comportement de chacun, et de la manière dont cette personne s’exprime. S’il ressent des sentiments forts, et qu’il a peur de vous perdre, il pourrait même vous déclarer ce qu’il ressent pour vous pendant cette soirée !

La jalousie est donc une tactique souvent utilisée par les femmes qui souhaitent découvrir le vrai visage des hommes qui leurs tournent autour. Pour autant, n’allez pas jusqu’à la provocation, qui pourrait blesser la personne concernée.

Cet article pourrait également vous plaire : Comment oublier un homme : nos 6 conseils pour ne plus penser à lui

Savoir quand un homme veut revoir une femme : il cherche à vous connaitre davantage

Quelqu’un qui se préoccupe peu de vous ne cherchera pas à vous connaitre davantage. S’il souhaite simplement vous avoir pour un soir, il ne se préoccupera pas de ces détails, il tentera simplement de vous séduire rapidement, pour qu’il puisse conclure cette histoire. Lorsqu’un homme ressent des sentiments amoureux, cela est différent. Cet homme sera beaucoup plus enclin à vous découvrir, et il cherchera à en apprendre plus sur vous.

Savoir quand un homme veut revoir une femme rapidement.

Il voudra connaitre vos souvenirs d’enfance, vos goûts, ce que vous aimez faire. Quels sont vos amis, où travaillez-vous, qu’avez-vous fait comme études… Il souhaitera vous connaitre vous, pour pouvoir s’imaginer à vos côtés. En plus de cela, vous remarquerez dans la plupart des cas qu’il n’oublie aucun détail vous concernant. Il fera toujours en sorte de se rappeler ce qui est important pour vous.

De cette manière, cet homme souhaitera aussi découvrir votre caractère. Vous pourriez d’ailleurs apprendre à le connaitre vous aussi, en lui renvoyant ses questions, ou en en posant d’autres ! Ainsi, vous pourrez tous les deux apprendre à vous découvrir à votre rythme. Cela permettra également d’installer un lien et une intimité entre vous deux.

Il veut connaitre vos projets sur le futur

Quand un homme est sérieux, et qu’il veut revoir une femme, il cherche à savoir quels sont ses projets. Il veut connaitre ses désirs pour l’avenir, si cette personne souhaite déménager, où elle se voit dans quelques années, et encore bien d’autres questions. La réponse à ces questions permettra à cet homme de se projeter dans la vie de cette femme. Il pourra ainsi se voir à ses côtés, et s’assurer que leurs futurs se rejoignent. De cette manière, il cherchera avant tout à s’assurer qu’un futur à deux est possible avec vous, et que vous êtes sur la même longueur d’onde que lui, ouverte au fait de vous lancer dans une histoire amoureuse.

S’il tente de s’imaginer dans votre futur, et s’il l’exprime à voix haute, ce sera un très bon moyen pour vous de connaitre ses sentiments. Il pourrait par exemple vous demander si vous vous voyez mariée dans quelques années, ou si vous irez encore au cinéma ensemble. Cela signifie qu’il veut être à vos côtés, pendant aussi longtemps que possible !

Bien que ces signes puissent dépendre de chaque homme, si vous en rencontrez plus d’un, ne vous méprenez pas sur les sentiments de cette personne.

Découvrez cet article : Comment garder son mec : top 10 des techniques les plus efficaces pour faire durer votre couple

Partager

Commenter