À une époque où les relations éphémères se normalisent, beaucoup d’hommes se demandent comment trouver un plan cul. Avoir une fille avec qui vous coucherez régulièrement, sans devoir mener une vie de couple, présente un intérêt certain si vous ne souhaitez pas vous attacher et que vous aimez multiplier les expériences. On vous présente le comportement à adopter et les lieux les plus appropriés pour trouver un plan cul, avant de vous fournir conseils et recommandations pour les faire durer.
Sommaire
Où trouver son plan cul ?
Pour dénicher un plan cul, il faut savoir où chercher. Bien que la pratique soit désormais très populaire, vos plans culs ne tomberont pas du ciel et il va falloir fouiller un peu. Heureusement, on liste pour vous les lieux les plus indiqués pour satisfaire ceux qui cherchent comment trouver un plan cul.
Trouver un plan cul sur des sites et applications de rencontres
L’avènement du plan cul a été accompagné par la création de nombreux sites de rencontres et d’applications (coquines ou non), destinées à favoriser les rencontres rapides. Pour trouver un plan cul, c’est certainement la solution la plus indiquée.
Des millions de profils se côtoient en ligne et s’échangent de messages chaque jour, et la demande en plans cul est énorme. Même quand ce n’est pas indiqué clairement, parce qu’elles n’assument pas, certaines filles veulent un plan cul et vous n’aurez qu’à les travailler un peu, pour parvenir à leur faire avouer leurs envies. Pour cela, découvrez comment proposer un plan cul efficacement.
Sachez qu’en ligne, la concurrence est dure et qu’il va donc falloir lutter un peu et vous démarquer pour atteindre votre objectif final. N’hésitez pas à consulter notre comparatif des meilleurs sites de rencontre sexe ou bien notre sélection d’application plan cul.
Choper un plan cul en soirée
Il y a du monde, l’alcool aide à se désinhiber et la musique rend l’ambiance propice aux échanges un peu hot. De ce fait, c’est un endroit intéressant pour trouver un plan cul, car il y a souvent pas mal de célibataires, que vous repèrerez aisément, et qui sont donc potentiellement ouverts à un plan cul.
Dans les bars et les boîtes, vous pourrez également choper un plan cul. Pour les mêmes raisons que la soirée, trouver un plan cul dans un bar ou une boîte présente quelques avantages.
Toutefois, toutes les personnes seules ne seront pas célibataires, la concurrence peut être énorme et si vous misez sur la discussion et/ou sur l’humour, avec des blagues qui excitent, peut-être que la musique forte ne vous permettra pas de montrer tout votre potentiel de séduction.
Trouver un plan cul au travail ou en cours
Les lieux de la vie quotidienne présentent pour seul avantage celui de vous laisser le temps de préparer votre approche, après avoir isolé une ou plusieurs cibles de plans culs. Mais si jamais la proposition venait à être réfutée, cela peut être gênant pour la suite. Et même si vous vous lancez dans un plan cul avec une collègue ou une connaissance de fac, cela peut changer les choses au quotidien et devenir pénible.
On rappelle qu’un plan cul, c’est du sexe, uniquement, et qu’il est donc préférable de ne se voir que pour coucher ensemble.
Trouver un plan cul parmi vos proches
Vous avez peut-être un ami qui connaît une fille qui cherche que du sexe, ou qui veut une relation 100 % sans prise de tête. Au moins, vous savez dans quoi vous vous lancez et si la personne vous plaît (et que c’est réciproque !), il n’y a pas de raison de se priver. Attention toutefois à ce qu’il ne s’agisse pas d’une amie trop proche de votre pote, car les plans culs peuvent vite entraîner des tensions s’ils sont mal gérés.
Quid du plan cul avec une Ex ?
Si vous cherchez comment trouver un plan cul au plus vite et que vous songez à rappeler une ex, sachez que c’est généralement une mauvaise idée. Il y a toujours un reste de sentiments chez l’un ou chez l’autre et cela faussera la relation, entraînant de faux espoirs et des déceptions chez au moins l’un des deux partenaires.
Maintenant que vous savez comment trouver un plan cul en cherchant aux bons endroits, on vous donne des conseils pour vous faciliter la tâche.
Comment trouver un plan cul ?
Si vous n’avez aucune envie de vous caser, le plan cul est une bonne idée pour profiter des joies du sexe, sans sentiments ni attaches. Il ne faut pas confondre Plan Cul (du sexe uniquement) avec Sexfriend (qui implique du sexe avec une amie, une connaissance proche, et donc plus que de la simple baise).
Vous voulez apprendre comment trouver un plan cul ? Retenez les 3 étapes suivantes qui vous permettront de trouver un plan cul et de le concrétiser au plus vite.
Étape 1 : Oublier le mythe de la princesse
Il faut en finir avec ce mythe qui voudrait que les femmes soient des princesses, qu’elles ont peur du sexe ou d’assumer leurs envies coquines. Vous cherchez comment trouver un plan cul ? Sachez qu’elles font la même chose ! Une fois que vous avez compris ça, tout devient plus simple. Vous ne craindrez plus d’offenser votre interlocutrice, et vous pourrez alors assumer vos envies communes bien plus facilement.
Étape 2 : chercher aux bons endroits
Comme détaillé ci-dessus, il y a des endroits plus propices que d’autres à la recherche de plans cul. Vous voulez trouver un plan cul ? Il faut chercher au bon endroit ! Si vous parvenez à faire un premier tri et à savoir quels sont les lieux les plus propices pour choper un plan cul, vous gagnerez un temps certains et vous augmenterez vos chances d’accéder à ce type de relation.
Étape 3 : Soyez direct
Rien ne sert de tourner des heures autour du pot si vous voulez un plan coquin. Dites-le, clairement, et restez honnête car les femmes ont une certaine tendance à chercher à dénicher la différence entre un homme amoureux et un homme qui veut juste coucher. En faisant preuve de sincérité, d’une part vous gagnerez du temps, d’autre part vous prouverez que vous savez ce que vous voulez, ce qui peut rassurer votre cible.
Comment mentionné ci-dessus, les filles aiment le sexe autant que vous mais elles ont simplement plus de mal à faire le premier pas, de peur d’être jugées, mal vues, par une société qui les voit parfois encore comme de petits anges intouchables. Si vous savez comment proposer un plan cul, vous verrez que ça n’a rien de compliqué.
Voyons maintenant ce qu’il faut savoir pour qu’une fille accepte de devenir votre plan cul.
Comment lui faire accepter d’être votre plan cul ?
Maintenant que vous savez où chercher et comment trouver un plan cul, il faut convaincre la fille de devenir votre plan cul. Pour cela, il faut communiquer.
Soyez honnête
Ne mentez pas, car l’honnêteté est toujours récompensée. Dès le départ, vous insinuerez que votre ne voulez rien de sérieux et vous distillerez des indices – via de la communication non-verbales où des paroles concrètes – en précisant que vous cherchez surtout à vous amuser en ce moment.
N’hésitez pas à lui faire comprendre qu’elle n’a pas ou n’aura pas l’exclusivité. Vous pourrez, pour cela, mentionner d’autres relations, dire que vous allez voir une copine ce soir. Cela permet de poser les règles, sans fausse promesse.
Mettez en avant vos qualités
Le concept du plan cul est tellement diffus aujourd’hui que l’offre est colossale. Si les filles sont moins explicites sur la chose – même si elles le veulent tout autant que vous – les hommes qui cherchent à trouver un plan cul sont très nombreux. Il va donc falloir assumer votre envie, agir, et surtout vous démarquer. Il faut comprendre ce qui fait votre force et le mettre en avant rapidement, afin de ne pas être un lourd de plus qui cherche à coucher avec moi.
Isolez votre caractéristique première (vos abdos, vos capacités sexuelles, votre tchatche, vos superbes yeux, etc.) et faîtes en sorte que cela soit abordé rapidement quand vous discutez. Si vous parvenez à sexualiser la conversation, votre démarche de plan cul en sera grandement facilitée.
Voici un exemple de présentation qui permet de vous présenter d’une manière originale mais explicite :
Un corps travaillé pour offrir du plaisir, jour et nuit par intermittence, mais un esprit vagabond qui ne souhaite ni attaches, ni câlins doux, ni longues discussions existentielles… ! Si ça vous parle, bienvenu dans un univers où l’extase est reine.
Travaillez votre confiance en vous
Il n’y a pas que les beaux gosses qui parviennent à trouver des plans culs ! Sinon, il n’y aurait que les personnes au physique avantageux qui coucheraient entre elles…
Mais si vous n’êtes pas Robert Pattinson, misez sur votre charisme, votre élocution, votre style vestimentaire ou vos sujets de discussion, pour développer votre assurance et ainsi trouver des plans culs avec plus de facilité. L’apparence et le charisme font beaucoup et c’est souvent ce qui décide, au final, une fille à accepter d’être votre plan cul.
Vous savez tout pour choper un plan cul facilement… il ne reste qu’à voir comment le faire durer !
Quelques conseils pour faire durer votre plan cul
Même si vous savez comment trouver un plan cul et que vous êtes capables de le gérer un moment, il est rare que ce type de relations s’éternise.
Pourquoi ? Simplement car les choses évoluent et qu’il arrive que l’un des deux se lasse, qu’il trouve mieux ailleurs (car oui, un plan cul c’est sans engagement et on peut donc en avoir plusieurs en simultanée !) voire qu’il développe des sentiments. C’est fréquent !
Pour éviter ce genre de dérive, retenez les conseils et recommandations suivants :
- Essayer d’avoir plusieurs plans culs pour éviter de revoir trop fréquemment le même
- Limitez-vous au sexe, en évitant les discussions, cafés ou repas
- Ne dormez pas l’un chez l’autre
- Espacez les rencontres dans le temps
- Posez des règles fixes au départ et jouez la transparence, cela évitera les malentendus
Il ne vous reste qu’à vous mettre en action, pour profiter des plaisirs de ces relations sans prise de tête aussi vite que possible !


