Pour faire grimper la température et mener une femme jusque dans vos bras et dans votre lit, il faut sexualiser la conversation. Cela signifie créer une tension sexuelle, via des mots, des gestes ou des attitudes, qui rendront votre interlocutrice pleine de désir pour vous. On vous explique comment sexualiser une conversation avec plusieurs techniques, à quel moment le faire et les erreurs à ne pas commettre, pour exciter une femme au cours d’une discussion.
Sommaire
10 techniques efficaces pour sexualiser une conversation
On vous explique comment sexualiser une conversation, avec des mots bien choisis, des gestes et une attitude globale qui portera ses fruits. Vous allez voir que c’est bien plus facile que vous ne l’imaginez.
- La complimenter sur son physique
Les femmes apprécient les compliments, de manière générale, mais il ne faut pas faire n’importe quoi. Pour sexualiser une discussion en complimentant une fille, il faut éviter de parler directement de son corps, mais plutôt la féliciter sur cette jupe adorable, qui met en valeur ses jambes, ou son petit haut qui lui va à ravir, et qui sexy en plus !
Vous faites d’une pierre deux coups, en saluant ses goûts vestimentaires et en lui montrant que vous la regardez et que vous la trouvez attirante.
Exemple : “Je trouve que la robe que tu as choisi ce soir te met plus en valeur que jamais…c’est très sexy !”
- Le faire un compliment indirect, plus subtil
Toujours de l’ordre des compliments, mais plus subtil cette fois, on a le compliment indirect. Vous n’allez pas lui dire ce que vous pensez, mais plutôt insinuer quelque chose avec exactement le même objectif que le compliment direct, à savoir lui montrer que vous la regardez et qu’elle vous plait.
Il s’agira de dire qu’avec cette superbe robe longue, elle a dû attirer tous les regards en sortant de chez elle, ou qu’elle a dû recevoir des louanges de tout le monde avec sa nouvelle coiffure de star, qui la rend si jolie…
Exemple : “J’imagine qu’avec cette tenue magnifique, tu t’es faites draguée par 10 personnes avant d’arriver ici, non ?”
- Le choix des sujets et des mots
Sexualiser une conversation passe par un choix habile de sujets. Privilégiez des discussions sur des thèmes joyeux et évocateurs, comme les vacances au soleil (qui évoque les corps dénudés), le tatouage, les bains de minuit, les siestes… Tous les types de sujets qui peuvent envoyer des images de corps, de sensualité ou de sexe sont bons à prendre.
Un conseil : choisissiez des sujets qui vous plaisent et que vous maîtrisez, cela ne vous rendra que plus intéressant.
De la même manière que vous choisirez vos sujets de discussions, il faut faire attention aux mots utilisés. Préférez ceux qui ont une connotation sexy, légère, qui donneront une atmosphère érotique à l’échange sans tomber dans le trop vulgaire.
Exemple : “Tu me disais que tu avais un petit tatouage, n’est-ce pas ? Il est où ? J’adore l’effet que ça fait au soleil, c’est toujours si sexy…!”
- Les effleurements et le toucher
Le contact physique à un pouvoir excitant très puissant et il ne faut surtout pas s’en priver. Lors de la phase de sexualisation d’une conversation, n’hésitez pas à effleurer votre interlocutrice avec vos jambes, vos pieds, vos bras, de manière nonchalante ou un peu plus assumée, pour l’émoustiller.
Si vous êtes serein, vous pouvez également lui toucher les épaules, lui caresser la main ou remettre une mèche de ses cheveux rebelles derrière ses oreilles, afin de créer cette tension sexuelle attendue.
Gardez en tête que ces gestes doivent être naturels et non pas forcés, ce qui rendrait la situation très étrange. Profitez d’une excuse – ton pull à l’air vachement doux… – ou d’une occasion propice, comme la laisser passer devant vous en lui tenant les hanches pour la guider, pour établir ces contacts physiques particulièrement important.
Ce n’est pas une surprise, car quand une femme cherche comment manquer à un homme, elle va jouer du contact physique. Preuve qu’elle en connaît l’efficacité !
- L’importance de votre regard
De nombreuses émotions passent par les yeux et il va falloir jouer de votre regard pour sexualiser la conversation. Il y a plusieurs manières de le faire et il ne faut pas hésiter à en user en simultanée. Par exemple, vous pouvez laisser traîner votre regard sur une partie de son corps (son décolleté, ses cuisses…) pour qu’elle vous surprenne et se dise ow…il me matte…je l’attire….
Vous pouvez également plonger vos yeux dans les siens de manière intense, comme si vous sondiez son âme. Cela va la déstabiliser et vous conférer une certaine forme de domination. Chez certaines femmes, c’est l’une des caractéristiques les plus excitantes d’un homme.
- Le ton de votre voix
Les femmes sont très douées pour utiliser leur voix pour envoûter les hommes et il va falloir utiliser ce même ressort pour sexualiser la conversation. Prenez votre voix la plus assurée pour lui parler, ne parlez pas trop vite, prenez le temps de choisir vos mots avec attention et vous dégagerez une aura de sérénité qui devrait la faire craquer.
Sachez que votre voix peut trahir votre stress ou un manque de confiance en vous, et ruiner vos efforts de sexualisation. Entraînez-vous à avoir une voix ferme et suave, pour gérer au mieux vos discussions.
- La mettre au défi
Lors d’un rendez-vous, il faut pouvoir maintenir la conversation vivace et animée. Dans cette optique, il est intéressant de taquiner, de provoquer voire de mettre au défi la fille en face de vous.
Parmi les techniques efficaces pour le faire en sexualisation la conversation, vous pouvez jouer sur votre confiance et tenter de bouleverser les codes de la séduction. Par exemple, pourquoi ne pas lui lancer tu dois savoir que je ne suis pas un mec facile et que je ne coucherai certainement pas avec toi ce soir alors…du calme ! avec un petit sourire de rigueur.
Vous la déstabiliserez, et ça va l’exciter. Une femme aime le challenge et le défi et ce genre de phases va la pousser à faire de son mieux pour vous donner tort.
Exemple : “Je vois bien que tu me dévores des yeux ! Mais ne penses pas que je vais me laisser dévorer comme ça !”
- Faire des sous-entendus
Sexualiser la conversation, c’est aussi être capable de rebondir sur un échange banal pour faire des sous-entendus coquins. C’est subtil, car certaines filles ne saisissent pas du tout les allusions. Mais si ça fonctionne et qu’elle est réceptive à ça, vous gagnerez un sourire et votre interlocutrice pourrait se prendre à ce petit jeu qui fait vite monter la température.
A une phrase comme t’es sacrément costaud quand même…ça vaut le coup, autant d’effort pour ces muscles ? Vous pourriez répondre bah écoute…ça permet de soulever les personnes légères…ça ouvre pas mal de possibilités… !
Autre exemple, si elle vous dit tu sembles assez cultivé… Vous pourriez lui répondre j’ai plein de choses à partager, oui, mais il y a certains trucs que je peux te montrer qu’en privé… !
- La faire rire de manière coquine
Il est possible, et même recommandé, de sexualiser une conversation en usant de l’humour. Attention, il ne s’agit pas de lui faire un one man show d’1 heure, mais bien de distiller quelques blagues coquines ou quelques traits d’humour léger, à connotation érotique.
Le rire permet de se détendre et de lui faire baisser ses barrières protectrices. C’est une bonne manière d’amener une conversation sur un sujet plus coquin et d’aborder des thèmes sexy.
Exemple : “C’est quoi la plus belle chose que tu aie vu au monde ? Moi, je pense que c’est toi, mais..’
- Lui demander si elle à un mec
Si après quelques minutes de discussion, vous voulez vous assurer que la femme en face de vous est potentiellement intéressée, demandez-lui tout naturellement si elle a un copain, en la regardant dans les yeux. Cette phrase à un double effet bénéfique : d’abord, elle vous permet de ne pas perdre de temps si elle vous répond oui, je suis en couple et fidèle, ensuite ça lui permet de savoir que vous êtes intéressée par elle.
Dès lors, si elle répond par la négative et qu’elle entre dans votre jeu, vous savez que vous êtes sur de bons rails.
Comment sexualiser une conversation par SMS ?
La sexualisation d’une conversation par SMS demande une attitude légèrement différente, puisque vous ne pourrez pas utiliser toutes les techniques présentées ci-dessous, notamment celles impliquant le regard, le toucher ou la voix. Tout repose sur les mots ! C’est pratique, entre deux rendez-vous ou suite à une rencontre virtuelle sur un site de rencontre, avant la vraie rencontre.
Voici quelques conseils pour le faire correctement :
- Ecrivez des messages courts, avec un vocabulaire coquin, érotique, sexy
- Posez-lui des questions, parfois sous forme de défis ou de jeux, pour l’amener à parler de ses envies, de ses désirs ou de ses pratiques préférées
- Envoyez une photo, pas sexy mais qui laisse apparaître une partie de vous, par exemple à la sortie de la salle de sport ou d’une course
- Osez proposer des activités – soirées film chez vous, cuisine chez elle etc. – qui l’obligent à sortir de sa zone de confort et à imaginer ce vers quoi ça peut déboucher…
Exemple de messages pour sexualiser une conversation par SMS :
- Ah mince, j’avais oublié que tu me l’avais déjà dit… Tu vas me punir pour ça ?!
- J’ai vu que tu aimais les plages : donc tu aiems aussi les coktails et les bikini ?
- On se fait une soirée sushi ? Je cuisine, et toi tu t’occupes de créer l’ambiance avec une tenue aux influences asiat !
- Je suis un peu patraque aujourd’hui, je sais pas si c’est l’effet que tu me fais, ou un rhume ! Tu as des talents d’infirmière ?
- Tu parles bien italien parait-il ? Moi aussi : Ciao bella, mi dai un bacio ? Alors, tu me donnes quelle note ?
Vous savez pourquoi et comment sexualiser la conversation. Maintenant, voyons quels sont les meilleurs moments pour le faire et ce qu’il est préférable d’éviter lors de la sexualisation, pour ne pas tout gâcher.
A lire également : 60 Sms coquins pour l’exciter
Quand sexualiser la conversation ?
La sexualisation d’une discussion doit se faire en continue, par petite touche, puisqu’elle fait partie intégrante de la phase de séduction. Il n’y a pas de Bon Moment mais selon les cas de figure (1er rendez-vous, chez vous, échange par SMS), il y a toutefois quelques détails dont il faut tenir compte pour réussir votre coup. On vous explique comment bien vous y prendre.
À la première rencontre ?
Si vous abordez une fille avec qui vous n’avez jamais parlé, et que vous tentez une sexualisation directe, vous pourriez vous heurter à un mur. En effet, elle ne vous connaît ni d’Eve ni d’Adam et elle n’a donc pas pris la mesure de votre potentiel charme, ce qui est pourtant essentiel.
Oui, une fille doit vous trouver attirant, ou du moins avoir un minimum d’intérêt pour vous, avant que vous ne vous lanciez dans la phase de sexualisation. Elle cherchera toujours à faire la différence entre un homme sérieux et un homme qui veut juste coucher avec elle et si elle réalise que vous êtes dans la seconde catégorie, elle vous rangera parmi les lourdauds. Ce n’est évidemment pas votre but !
Vous devrez donc commencer par éveiller son intérêt pour vous, en lui parlant avec sincérité (je ne veux pas t’importuner mais je t’ai remarqué immédiatement en entrant…) et en faisant jouer vos atouts pour qu’elle vous écoute. Ensuite, seulement, vous passerez à la phase de sexualisation.
Lors d’un premier rendez-vous
Vous pouvez tout à fait sexualiser une conversation lors d’un premier rendez-vous, et c’est même conseillé ! Si durant ce premier date, vous ne faites rien pour créer une tension sexuelle entre vous, il y a de fortes chances pour que vous preniez un aller simple pour la friendzone.
Il faudra trouver le bon compromis entre écoute, attention et éléments à caractères coquins pour mener votre mission à son terme. Les techniques qu’on vous présente plus bas vous aideront !
Quand vous ramenez une fille chez vous
Vous pourriez supposer que le plus dur à été fait, et que ça y est, elle est montée chez vous et qu’il va se passer quelque chose. Beaucoup d’hommes commettent cette erreur, car sans sexualisation à cet instant précis, il ne pourrait bien rien se passer du tout.
C’est le moment des doutes, des questionnements pour une femme, qui a peut-être envie mais qui a peur d’aller trop vite, d’être jugée, etc. À vous de lui donner envie de vous, soit de manière assez franche (en l’embrassant tendrement avec son accord), soit par petites touches, avec les techniques de sexualisation qu’on présente par la suite.
Maintenir la tension sexuelle entre 2 rendez-vous
Admettons que votre première rencontre / votre premier rendez-vous se soit conclu sans sexe, pour une raison X ou Y, mais que vous savez que vous reverrez cette fille. Surtout, ne laissez pas retomber la tension sexuelle ! Il faut continuer à sexualiser, via des messages (on vous donne quelques conseils pour sexualiser en SMS à la fin de l’article) ou durant vos échanges vocaux, pour l’exciter et la préparer a votre prochaine rencontre, qui s’annonce hot.
Pourquoi sexualiser la conversation ?
Quand vous faite la rencontre d’une jolie jeune femme qui vous plaît, vous ne tarderez pas à vouloir coucher avec. Mais vous ne pouvez pas lui dire cash, au risque de passer pour un goujat, et surtout il va falloir lui donner envie de passer à l’acte avec vous. C’est là qu’entre en jeu la phase de sexualisation d’une conversation.
Sexualiser, c’est faire dériver une discussion vers le sexe, en distillant ci et là des éléments qui vont éveiller le désir, qui vont vous rendre plus hot et plus attirant, et qui enverront un message d’envie de sexe subtilement. En somme, il s’agit de créer une tension sexuelle, qui fera craquer la femme à qui vous parler.
C’est une pratique essentielle de la séduction, à appliquer autant quand vous comptez proposer un plan cul que si vous souhaitez vous mettre en couple. Vous devrez sexualiser la conversation tout au long de la phase de discussion, afin d’accomplir votre objectif. Cela vous permet d’éviter la Friendzone et de faire en sorte que votre interlocutrice vous voit comme un homme attirant, qu’elle veut à tout prix.
On vous explique quels sont les meilleurs moments pour sexualiser une conversation et comment le faire, avec 10 techniques efficaces.
Quelles sont les erreurs à éviter lors de la sexualisation ?
Si ces techniques de sexualisation sont particulièrement efficaces, vous pourriez gâcher vos efforts bien vite, en commettant une ou plusieurs des erreurs suivantes. On vous le rappelle, tout se joue dans la modération et la subtilité !
Les sujets pesants
Certains pensent qu’en parlant de politique, de religion ou d’une famine à l’autre bout du monde, ils se rendront intéressants et ils donneront envie à une femme de coucher avec eux. Si dans certains cas (avec des sapiosexuelles notamment), ça fonctionne, cela reste rare et la sexualisation sera bien plus efficace en privilégiant des sujets légers !
Être lourd
La lourdeur est relative elle dépend du niveau de tolérance de chaque fille. Toutefois, tout ce qui peut être considéré comme une blague beauf, un sujet misogyne, une technique de drague usée jusqu’à la corde, doit être évité à tout prix.
Jouer le grand romantique
À moins que vous ne soyez véritablement un grand poète, capable de faire briller ses yeux avec quelques mots parfaitement mis bout à bout, mieux vaut ne pas vous lancer sur le terrain du grand romantisme. Au mieux, elle lèvera les yeux au ciel de dépit, au pire elle trouvera ça pathétique. Et comme poésie ne rime pas (plus ?) avec sexualisation, on vous recommande d’éviter ça.
Le manque de subtilité
Toute la sexualisation repose sur l’évocation sexuelle et la création d’une tension sexuelle. Mais c’est une question de subtilité et si vous y a allez en frontal, sans finesse, vous vous casserez les dents.
Mieux vaut 100 sous-entendus coquins et conversations évocatrices, qu’une phrase ringarde ou non-naturelle, qu’elle trouvera forcée. Cela pourrait ruiner l’ambiance et faire baisser fortement vos chances de passer un cap dans la relation.
Être insistant
Même si cela semble évident, rien ne sert d’insister si la sauce ne prend pas. D’une part, un refus est un refus et il ne doit jamais être contesté, d’autre part, il n’y a pas de magie dans la sexualisation. Si malgré tous vos efforts, le feeling n’est pas présent, que la tension sexuelle ne se créé pas, et que vous patauger un peu, il est préférable de lâcher l’affaire pour ne pas perdre de temps inutilement.
Vous savez désormais comment sexualiser une conversation, pourquoi c’est une étape capitale si vous désirez amener une fille dans votre lit ou en faire votre partenaire sexuelle régulière (et plus si affinités), et quand le faire. Si vous appliquez ces techniques, vous parviendrez à créer cette tension sexuelle entre vous et à envoyer les signaux que vous voulez. De quoi devenir un séducteur hors-pair, avec la grande majorité des filles !