Comment faire pour manquer à un homme : 8 points essentiels pour provoquer son désir

0

L’amour et les histoires de couple ne sont pas toujours très simples à appréhender et à comprendre. Dans certains cas, vous pourriez chercher l’aide ailleurs pour développer une relation stable et solide. L’une des astuces particulièrement connue pour garder un homme sous votre emprise, est d’utiliser le manque. De tous temps, l’indifférence est la meilleure des armes, celle qui peut bien souvent révéler un homme amoureux d’un homme que vous n’intéressez pas. Oui mais, comment mettre en place ce manque ? Comment manquer à un homme ? Nous vous donnons 8 points qui devraient pouvoir vous aider à attiser son manque, pour qu’il vous revienne plus amoureux que jamais.

Pourquoi chercher à provoquer le manque chez un homme ?

Lorsque l’on souhaite plaire à quelqu’un, différentes techniques peuvent être mises en oeuvre. Dans certains cas, vous n’aurez rien de particulier à faire, et l’alchimie pourra se créer naturellement. Dans d’autres cas cependant, vous devrez trouver les points sensibles de la personne qui vous intéresse, pour lui plaire en retour. Vous devriez aussi apprendre à comprendre ces gestes, pour détecter les signes physiques d’un homme amoureux ! Cela vous aidera à ajuster votre comportement, en fonction du sien.

Jouer sur le manque peut être une très bonne idée lorsque vous souhaitez retenir l’attention d’un partenaire. Si vous parlez au quotidien, et que vos discussions cessent soudainement, il pourrait grandement regretter ces échanges, et revenir vers vous en très peu de temps. Il se rendra ainsi compte du manque que vous provoquez, de votre valeur, et ses sentiments pourraient lui apparaitre. Servez-vous de cela pour le faire tomber sous votre charme ! Mais comment créer ce manque ? Pour manquer à quelqu’un, il faudra d’abord qu’il vous connaisse. Ainsi, vous devrez faire en sorte de lui plaire assez pour qu’il remarque le manque de votre présence, et qu’il souhaite vous retrouver à nouveau.

Comment manquer à un homme en 8 points

Dans le but de vous aider à faire naître cette sensation de manque, nous avons répertorié quelques points qui devraient pouvoir vous aider. Si malgré ces points, vous ne manquez pas à l’homme qui vous plait, passez votre chemin sans tarder !

Eprouver un manque.

  1. Installez une tension physique.
  2. Partagez des passions en commun.
  3. Confiez-vous et laissez-le se confier tout en gardant du mystère.
  4. Continuez votre vie de votre côté.
  5. Laissez-le garder son indépendance.
  6. Montrez-lui que vous êtes unique et désirable.
  7. Développez des souvenirs en commun.
  8. Ralentissez votre histoire.

Comment manquer à un homme : installez une tension physique

Notre première astuce pour manquer à un homme est d’installer une tension physique entre vous deux. C’est un moyen très simple et souvent très efficace lorsque l’on souhaite attirer l’intérêt d’un homme en particulier. Lorsque vous êtes en sa présence, provoquez le contact. Touchez ses bras, ses cheveux, montrez de l’affection aux moments opportuns, tout en gardant le contrôle. Vous pourrez de cette manière lui faire comprendre que vous êtes là pour lui et qu’il vous intéresse, mais qu’il doit répondre à votre intérêt pour que vous puissiez lui accorder davantage d’attentions.

Certaines personnes utilisent le sexe pour manquer à un homme, bien que ce ne soit pas toujours une bonne astuce. Il est souvent bien plus efficace de suggérer ce qui pourrait arriver si cet homme venait à vous déclarer son amour. Ainsi, lorsqu’il se trouvera loin de vous, il pourra très certainement éprouver un manque à votre égard. Il aura pris l’habitude de vos caresses, de vous toucher, il en voudra peut-être même plus, et il ne pourra bien souvent pas se retenir de vous revoir. Cette technique doit cependant être mise en oeuvre avec d’autres techniques présentées ici, pour vous assurer que la relation est sincère.

Partagez des passions en commun

Les passions d’un homme peuvent être très importantes pour lui. Dans certains cas, elles peuvent même prendre beaucoup de place dans la vie de cette personne. Afin de provoquer un manque, vous pourriez jouer sur ces passions tant appréciées. Rendez-vous présente, participez à ses activités, à ce qui lui plait. Développez ensemble des passions en commun. Ainsi, lorsqu’il reprendra ses passions sans votre présence, il pourrait vous regretter, et ces moments pourraient devenir tout d’un coup plus fades et plus tristes. Si vous développez de nouvelles passions ensemble, le manque pourrait encore plus se faire ressentir ! Lancez-vous dans de nouvelles activités à ses côtés.

Cet article pour savoir comment les hommes testent les femmes pourrait aussi vous intéresser.

Confiez-vous et laissez-le se confier, tout en gardant du mystère

Pour attirer l’attention d’un homme, il est important d’apprendre à vous confier, et de le laisser vous parler en retour. Il doit sentir que vous êtes à l’écoute, qu’il peut tout vous dire sans jugement aucun de votre part. De cette manière, il se sentira rassuré et à l’aise pour vous confier tout ce qui pourrait lui passer par la tête. Cela deviendra une habitude pour lui, vous parler au quotidien. Ainsi, il pourrait être difficile de décrocher, et le manque pourrait vite se faire ressentir si vous ne donnez plus de vos nouvelles comme à votre habitude.

Manquer à un homme.

En plus de cela, vous devez vous aussi faire en sorte de lui livrer des informations vous concernant. Cependant, avec parcimonie ! Faites en sorte de garder le mystère pour éveiller son intérêt. Il est très important de ne pas tout lui dire vous concernant en une seule conversation. Laissez-lui le temps d’apprendre à vous connaitre, rencontre ou message après message. De cette manière, il voudra connaitre la suite de votre histoire, et un manque pourra se créer si vous coupez le contact. Il sera intrigué et souhaitera en savoir plus sur vous. C’est une astuce utilisée depuis la nuit des temps pour manquer à un homme !

Comment manquer à un homme : continuez votre vie de votre côté

Lorsque vous n’êtes pas avec cet homme, n’ayez pas peur de continuer votre vie de votre côté. Au contraire, faites en sorte de lui montrer que vous n’avez pas besoin de lui pour être heureuse et pour vous amuser. Il doit pouvoir voir que vous êtes indépendante, que vous avez votre vie avec vos activités et vos propres amis. Ce n’est pas le centre de votre monde, vous pouvez vous aussi avoir une vie sans lui. Dans la plupart des cas, vous voir vous amuser sans lui suffira à créer un manque ! Cet homme voudra être de la partie, pour pouvoir vous faire rire et partager ces moments en votre compagnie.

Cela lui permet aussi de voir que d’autres personnes apprécient votre présence et vous trouvent désirable. Si vous souhaitez le pousser vers vous, cette attitude sera donc très utile ! De plus, lorsque vous vous retrouverez, si vous avez chacun continué votre vie de votre côté, vous aurez certainement beaucoup plus de choses à vous raconter. Cet échange et ces découvertes nourriront votre histoire, pour que le dialogue reste vif. Si vous lui donnez l’impression que vous pourriez l’oublier, il ressentira certainement un manque qui le fera revenir vers vous.

Laissez-le garder son indépendance

Pour qu’il ressente un manque, il doit lui aussi de son côté pouvoir vaquer à ses occupations. Il est important que vous gardiez une vie sociale en dehors du couple, autant pour lui que pour vous. C’est souvent la clé des couples qui durent le plus longtemps. Ainsi, faites en sorte qu’il puisse continuer ses différentes activités, poussez-le dans ses passions, et encouragez-le à aller voir ses amis ou d’autres personnes de son entourage. De cette manière, il prendra du temps pour lui, pour mieux vous revenir.

Il saura aussi ainsi que vous le laissez respirer, et qu’il n’étouffera pas à vos côtés. En s’éloignant de vous, il pourra prendre de la distance et réfléchir concernant ses sentiments. S’il est amoureux, le manque devrait très vite apparaitre. De plus, s’il passe de bons moments en compagnie d’autres personnes, il devrait aussi ressentir l’envie de vous avoir avec lui, pour partager ces moments avec vous. La prochaine fois, il fera certainement en sorte de vous inclure dans ses projets pour vous garder avec lui ! S’il n’éprouve pas de manque au contraire, c’est certainement que vous n’êtes pas faits pour vivre une histoire ensemble.

Comment manquer à un homme ?

Montrez-lui que vous êtes unique et désirable

Pour manquer à une personne, vous devez lui montrer à quel point vous êtes unique. Si vous ressemblez à tout le monde, pourquoi vous choisir vous plus qu’une autre ? Vous devrez mettre le doigts sur vos atouts et sur ce qui lui plait chez vous, pour garder son attention sur vous. Faites en sorte de porter des vêtements qui lui plaisent, d’échanger sur des sujets pour lesquels vous pouvez montrer vos différentes connaissances. Montrez-lui ce que vous savez faire, ce que vous pouvez lui apporter.

Si vous présentez tout ce qu’il attend d’une femme, vous ne pourrez que lui manquer, c’est naturel. Pour cela, apprenez à le connaitre, et laissez-le vous découvrir en retour. Eveillez son désir et montrez-lui qui vous êtes, et ce qu’il perdrait sans vous. Qui peut lutter contre une attirance physique ou contre une personnalité unique ?

Malgré ses recherches, il ne pourra jamais trouver quelqu’un comme vous à nouveau. Chaque personne est unique, mais vous devez l’être encore plus à ses yeux. De cette manière, il sera impossible pour lui de passer à autre chose, et si vous devez vous éloigner, le manque ne pourra que se faire ressentir le concernant. C’est une piste à travailler pour vous y aider !

Comment manquer à un homme : développez des souvenirs en commun

Pour manquer à quelqu’un, il est également important qu’il puisse avoir l’occasion de repenser à vous fréquemment. Pour cela, il n’existe rien de mieux que le fait de vous créer des souvenirs en commun. Nous avons certes dit plus tôt qu’il était important que vous puissiez passer du temps de votre côté, mais pour tisser des liens et des souvenirs, vous devrez aussi vous sentir liés par des moments. Si vous vous connaissez depuis longtemps, ces souvenirs peuvent être des bons comme des moins bons moments de vos vies respectives, que vous avez partagés. Des caps à passer, des épreuves où vous étiez là pour lui. Il peut aussi s’agir de sorties, de vacances en votre compagnie, ou même de rendez-vous anodins, sans rien d’extraordinaire.

Pour créer des souvenirs encore plus forts, vous pourriez développer une sorte d’habitude qu’il ne pourrait pas oublier, et qui deviendrait presque naturelle pour lui. Comme le fait d’aller au marché ensemble tous les dimanches, ou boire un café une journée déterminée, etc. Vous pourriez aussi l’inviter à partir en vacances avec vous, pour créer des souvenirs inoubliables à deux. Lorsqu’il se retrouvera seul, l’idée de ces souvenirs lui reviendra certainement en tête, et il ne pourra que souhaiter les revivre avec vous. Ces souvenirs dessineront votre histoire, ils seront le ciment de votre lien.

Comment manquer à un homme facilement ?

Ralentissez votre histoire pour déclencher un manque

Lorsque tout semble se dérouler trop vite, votre histoire pourrait avoir tendance à se fragiliser. Bizarrement, si tout se passe « trop bien », les choses pourraient très vite se gâter. Afin d’éviter cela, et de lutter contre la routine qui pourrait s’installer rapidement, ralentissez votre histoire. Revenir en arrière pourrait même vous faire du bien. Vous vous souvenez de la tension des premiers instants, ou personne ne sait ce que l’autre pense de soi ? Les premiers gestes, le premier baiser, tous ces moments sont souvent pleins d’excitation pour les deux parties du couple.

Prenez de la distance, et ne vous lancez pas trop vite dans cette histoire. Ralentissez, reprenez le temps de vous découvrir, d’éprouver une attirance à nouveau. Pour cela, il peut être nécessaire de vous éloigner, et de reprendre votre espace. Si vous vous aimez, le manque devrait naitre très vite des deux côtés.

Ressentir un manque, dans certains cas, n’est pourtant pas significatif qu’il existe encore de l’amour entre deux personnes. En effet, quelqu’un peut nous manquer par habitude. A cause de moments partagés, de routines, mais pas parce que l’individu à proprement parler nous manque. Vous devrez le déterminer pour continuer votre histoire.

Découvrez cet article : Signes d’attirance d’un homme pour une femme : comment découvrir le désir qui se cache en lui ?

Partager

Commenter