Comment les hommes font-ils pour tester les femmes : les 10 points pour lui plaire !

Lorsque l’on commence à éprouver des sentiments pour une personne, avant de se lancer pleinement dans la relation amoureuse, chaque partie tente d’analyser l’autre, pour s’assurer qu’il pourrait lui correspondre. C’est tout à fait normal et naturel. Dans une relation amoureuse, on engage son temps, sa personne et son coeur. Il est donc important de s’assurer qu’une personne nous correspond réellement avant d’aller plus loin. Parfois, il est difficile de reconnaitre les signes d’un test, que vous devrez pourtant franchir positivement pour continuer l’aventure à ses côté ! Les hommes nous analysent bien plus que vous pourriez l’imaginer, et pour eux, certains points importants doivent être vérifiés avant de se lancer dans la relation. Oui mais, comment les hommes testent les femmes ?

Pour vous aider à franchir cette étape, nous vous proposons une liste des 10 tests principaux que les hommes peuvent faire passer aux femmes pour s’assurer les biens fondés de la relation. Cela vous permettra de vous préparer, dans le but de passer au mieux ces fameux tests. Vous ne pouvez pas passer à côté d’une belle histoire à cause d’un détail, non ? Nous vous expliquons la voie à suivre pour lui plaire malgré les défis.

Comment les hommes testent les femmes en général.

Pourquoi et comment les hommes testent les femmes ?

Les hommes souhaitent savoir que vous pourrez leur convenir. Que vous êtes plus qu’une simple aventure, et qu’ils peuvent s’imaginer vivre avec vous sur le long terme. Pourquoi se lancer corps et âme dans une aventure, si la personne ne vous correspond pas ? Grâce à ces étapes précises, ils parviendront à vous cerner et à découvrir si oui ou non vous leur plaisez réellement. Vous aussi, vous aurez le loisir d’observer sa réaction face à ces tests, c’est une étape que l’on retrouve dans tous les couples !

Pour autant, tout le monde n’a pas les mêmes attentes, et ces tests pourront donc être différents en fonction des personnes. Certains points restent tout de même communs à tous – ce sont des bases qui vous permettront de vous sentir bien avec une personne. Ainsi, nous vous proposons une liste des 10 étapes principales qu’un homme peut vous faire passer avant de vous déclarer sa flamme. S’il s’intéresse à vous suffisamment, il ne tardera pas à vous tester pour s’assurer votre compatibilité mutuelle. Si vous cherchez d’autres signes, apprenez à découvrir les signes physiques d’un homme amoureux envers vous !

Les 10 points des hommes qui testent les femmes

Vous êtes prête à découvrir les points essentiels qu’il vous faudra remplir pour plaire à un homme ? Passez ces tests avec brio et décrochez son coeur en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ! Découvrons la liste de ces tests masculins :

  1. Il cherche à déterminer votre intérêt pour ses passions.
  2. Un homme veut découvrir votre personnalité.
  3. Cet homme est attentif à votre manière d’être avec vos proches.
  4. Il souhaite tester votre goût de l’aventure.
  5. Il teste votre relation avec ses proches.
  6. Un homme peut tester votre manière d’appréhender son besoin d’indépendance.
  7. Il cherche à savoir quels sont vos plans sur l’avenir.
  8. Cet homme teste votre sens de la dérision.
  9. Il teste votre stabilité et votre amour.
  10. Un homme peut tester votre manière de répondre à certaines questions.

Les tests des hommes.

Les hommes qui testent les femmes : il cherche à déterminer votre intérêt pour ses passions

Pour un homme, il est très important de savoir si vous pourrez vous adapter à ses passions. Les hommes ont généralement des passions fortes, pour des points variés. Cet homme ne souhaitera pas vous pousser à vous lancer pleinement dans cette passion, si vous n’en avez pas l’envie, tout du moins, il souhaitera que vous puissiez la comprendre et l’accepter. Si vous l’encouragez et montrez de l’intérêt envers ses passions, cela le rassurera certainement sur votre avenir en commun ! Vous lui montrerez que vous l’aimez quoi qu’il fasse, quelles que soient ses passions, et que vous pouvez l’accompagner et le soutenir dans ses activités préférées.

Les hommes cherchent à tout prix à éviter une personne qui les empêcheraient de suivre leurs passions, qui les emprisonneraient dans une histoire qui ne leur correspond pas. Montrez de l’enthousiasme lorsqu’il vous parle de son sport préféré ou de sa dernière activité. C’est tout ce qu’il attend de votre part !

Il vous teste pour découvrir votre personnalité

Un homme peut également vous tester pour découvrir pleinement votre personnalité. Cela lui permettra de vous cerner, de manière à découvrir vos réactions et vos pensées face à différents sujets. Quel est votre caractère ? Quelles sont vos réactions face à certaines situations ? Ce test de votre personnalité pourrait prendre du temps, le temps d’aborder différents points, et d’analyser vos réactions fasse à différentes épreuves.

Etes-vous une personne plutôt joyeuse et positive ? Souffrez-vous d’un manque d’estime de vous, ou quels sont vos principaux traits de caractère ? Bien que vous soyez au courant de cette épreuve du test, vous ne pourrez pas faire grand chose pour vous assurer de la franchir de manière positive. Vous devrez cependant vous assurer d’être honnête et sincère, d’être vous-même. Soyez franche et ne masquez pas vos réactions, montrez-vous comme vous êtes, c’est ce que cet homme attend. Si votre caractère ne lui correspond pas, vous ne pourrez rien y changer. Mieux vaut vous en assurer avant de vous lancer dans la relation !

Il est attentif à votre manière d’être avec vos proches

Comment vous comportez-vous lorsque vous êtes avec vos proches ? Etes-vous arrogante ou plutôt attentionnée ? Le comportement que vous prenez quand vous êtes en présence de votre famille ou de vos amis lui permettra de se faire une idée de comment vous traitez les gens. Cela pourrait également donner un aperçu à cet homme de ce que pourrait être la vie à vos côtés.

Il souhaite tester votre goût de l’aventure

Comment réagiriez-vous s’il vous proposait de partir au dernier moment pour une destination inconnue ? Quelles sont vos limites et quel est votre sens de l’aventure ? Jusqu’où pourrez-vous aller avec lui ? Certains hommes ont besoin d’une femme qui aime l’aventure, et qui sera prête à tout en leur compagnie. Cela leur montre que vous leurs faites confiance, qu’ils peuvent vous guider sans que vous fassiez preuve de la moindre crainte. De plus, cela montrera de vous que vous êtes capable de vous adapter face à différentes situations. Déménager pour le suivre dans un nouveau travail ou une nouvelle expérience, essayer quelque chose de nouveau en testant ses passions…

Si vous aimez l’aventure et que vous êtes ouverte à de nouvelles choses, il comprendra que la vie avec vous sera fun et pleine de rebondissements ! Pas le temps de s’ennuyer à vos côtés, vous pourrez comprendre son besoin d’aventure et de surprise, pour lutter contre la monotonie du couple.

Mais comment les hommes testent les femmes ?

Les hommes qui testent les femmes : il teste votre relation avec ses proches

Comment réagissez-vous avec ses proches ? Etes-vous à l’aise avec ces derniers ? Il peut être difficile pour vous de rencontrer de nouvelles personnes, et de vous montrer pleinement à l’aise avec ces dernières. C’est normal, et votre compagnon le comprendra certainement dans un premier temps ! Cependant, si vous ne faites aucun effort pour découvrir ses proches davantage, cela pourrait lui poser problème sur le moyen terme. Comment sortir avec ses amis si vous ne les supportez pas ? Bien qu’il puisse comprendre votre point de vue, cela ne doit pas être une généralité, vous ne pouvez pas repousser tous ses amis !

De même pour sa famille, faites-vous preuve d’attentions particulières ? Vous intéressez-vous à ses proches ? Ce sont des personnes qui comptent pour lui, et qu’il aime. Il doit savoir que vous pouvez passer du temps réunis, et que tout se passe bien entre vous. Que vous échangez librement, et que vous partagez certaines affinités. C’est certainement la même chose de votre côté !

Il teste votre manière d’appréhender son besoin d’indépendance

Certains hommes ont besoin de plus d’indépendance que d’autres, et pour cela, ils souhaitent savoir si vous êtes capables de leur laisser l’espace dont ils ont besoin pour respirer. Ils peuvent avoir besoin de se retrouver seuls en journée, pour suivre leurs activités préférées, ou encore pour passer du temps entre amis. Ces hommes analyseront donc vos réactions, lorsque vous arrêtez de vous voir pendant quelques jours. Que se passe-t-il ? Faites-vous en sorte de les harceler de messages, ou préférez-vous les laisser vivre et revenir vers vous selon leurs envies ? Ces points peuvent être très importants pour un homme, qui veut pouvoir préserver son indépendance !

Cela ne veut pas dire qu’il n’est pas prêt à se mettre en couple, et qu’il souhaite que vous l’ignoreriez totalement. Cependant, vous devez comprendre qu’il a son propre jardin secret, et qu’il peut souhaiter passer du temps de son côté, sans votre présence omniprésente. Laissez-le libre pour passer ce test de manière positive !

Il cherche à savoir quels sont vos plans sur l’avenir

Souhaitez-vous avoir des enfants ? Quel est votre avis concernant le mariage ? Quels sont vos plans sur l’avenir ? Un homme aura besoin de connaître votre vision du futur. Vos aspirations, vos désirs, l’avenir que vous imaginez à ses côtés. Cela lui permettra de se projeter à son tour, tout en s’assurant que vos plans correspondent aux siens. Lorsque l’on souhaite poursuivre une histoire à deux, il est essentiel d’avoir les mêmes projets et les mêmes envies sur l’avenir.

Enquêtez sur ce qu’il souhaite, et répondez à ses attentes. Rassurez-le s’il a besoin de connaitre vos sentiments à son égard, expliquez-lui votre façon de voir les choses. Ensemble, vous pourriez créer une belle histoire !

Parler du futur est naturel dans un couple. Cela ne devrait pas vous faire peur, au contraire, vous devriez avoir envie d’aborder ce sujet avec lui. C’est une manière d’imaginer ensemble ce que deviendra votre couple.

Il teste votre sens de dérision

Pouvez-vous rigoler de tout ? Arrivez-vous à ne pas vous prendre au sérieux, pour rire de vous même ? Cet homme pourrait lancer des blagues ou des remarques amusantes pour tester votre humour. Si vous répondez de manière positive, et qu’il voit qu’il peut tout à fait rire avec vous, il saura certainement que la vie à vos côtés ne perdra jamais de sa saveur. Qui sait prendre les choses à la légère et rigoler est souvent bien plus facile à vivre en définitive !

Les tests de couple.

Il teste votre stabilité et votre amour

Ces questions sur votre futur peuvent donc être un moyen de tester votre stabilité et votre amour. Pour tester cet amour davantage, il pourrait faire en sorte de vous placer dans certaines situations, de manière à juger vos réactions. Comment vous comportez-vous lorsqu’il est en présence d’autres femmes ? Quand il vous montre son amour par un geste tendre, quelle est votre réponse ? Il veut pouvoir s’assurer que vous êtes présente dans la relation, avant de s’ouvrir totalement à vous. Il est naturel d’avoir peur d’être blessé, et les signes d’un amour partagé sont toujours recherchés.

Pour se prouver votre amour, il pourrait aussi chercher à en savoir plus sur vous, sur votre histoire, et sur vos relations passées. Etes-vous une personne plutôt stable, qui cherche le même type de relation qu’eux ? S’il cherche à vous découvrir, c’est sans aucun doute l’un des signes d’attirance d’un homme pour une femme les plus explicites.

Les hommes qui testent les femmes : il teste votre manière de répondre à certaines questions ciblées

Enfin, en plus de ces différentes étapes, chaque homme peut avoir certains points supplémentaires qu’ils souhaitent absolument tester vous concernant. Quel est votre avis concernant la politique ? Quelles sont vos croyances ? Ces questions peuvent être très précises ou plus abstraites. Elles serviront à vous cerner encore un peu plus, à découvrir qui vous êtes et ce que vous avez en commun.

Pas de problème si vous n’êtes pas d’accord sur certaines questions, au contraire ! Vous devrez simplement montrer que vous êtes ouverte à la discussion, et que chacun peut exprimer librement son point de vue. Après toutes ces étapes, vous devriez tous les deux vous connaitre assez pour vous lancer dans une relation amoureuse, si tel est toujours votre désir.

Découvrez cet article : Je lui plais mais il ne veut pas de relation : comment faire pour séduire un homme ?

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *