Je lui plais mais il ne veut pas de relation : comment faire pour séduire un homme ?

0

L’amour est une sensation que l’on souhaite tous et toutes éprouver. C’est un sentiment magique, qui rend tout plus beau et plus simple à affronter. La vie parait plus douce, tout est plus magique, on se sent bien. Cependant, pour que ce sentiment soit complet, il doit être réciproque. Lorsqu’une personne ne partage pas votre désir d’aller plus loin, et de développer une réelle relation, cela peut être très difficile à vivre. Nous vous donnerons nos techniques et astuces pour qu’il ne puisse plus vous résister. « Je lui plais mais il ne veut pas de relation » est une phrase qui ne devrait bientôt plus exister !

Comment trouver l’amour ?

Trouver l’amour est une recherche difficile. De nos jours, cette recherche semble encore plus complexe. Au quotidien, nous sommes tous absorbés par des activités ou par un métier, des études prenantes. Il reste peu de temps pour les découvertes. On garde le même groupe d’amis, difficile de rencontrer de nouvelles personnes. Aucun évènement n’est prévu pour nous aider, comme c’était le cas à l’époque de nos grands-parents. Et les histoires de boîte de nuit ne durent jamais plus qu’une nuit. Dans ce dédale, comment trouver une personne qui nous plait vraiment pour envisager une histoire sérieuse en sa compagnie ? Cela relève parfois du casse-tête.

En plus de cela, nous passons tous beaucoup de temps la tête penchée vers nos écrans. Cette habitude nous isole, elle nous coupe de ce qui se passe dans la vie réelle, lorsque nous marchons dans la rue par exemple. Ces lieux de rencontres naturelles ne deviennent plus que des endroits de passage. Pour ces raisons, différentes personnes prennent la décision de se tourner vers des sites de rencontre pour trouver l’amour. Là encore cependant, cette quête ne reste pas toujours évidente.

Je lui plais mais il ne veut pas de relation avec moi.

Comment réagir lorsque l’on est amoureux : apprendre à montrer ses sentiments

Une fille vous plait dans votre groupe d’amis ? Un de vos collègues est spécialement attirant ? Heureusement, les rencontres existent encore tout de même, et à l’angle d’un couloir, vous pourriez avoir le coup de foudre pour une personne spéciale. Les sentiments évoluent, et il se peut même que vous développiez des sentiments amoureux pour ami, envers lequel vous n’éprouviez que de l’amitié jusqu’à présent. Lorsque cela arrive, comment faites-vous pour montrer à cette personne qu’elle vous plait ? Quels signes pourriez-vous envoyer pour le lui faire savoir ?

C’est un moment complexe pour tous, si bien sûr vous ne savez pas quels sentiments cette personne éprouve vous concernant. Ainsi, de nombreuses personnes attendent un signe de l’autre part avant de se « mouiller », et de montrer son affection. Cela pourrait cependant durer très longtemps, si la personne qui se trouve en face de vous attend la même chose, ou si elle n’éprouve pas d’intérêt vous concernant. Pour savoir ce que cette personne pense, des signes peuvent lui être envoyés. Ces signes discrets lui permettront certainement de comprendre vos sentiments envers elle, ou tout du moins d’en douter. Ainsi, vous pourrez voir comment cette personne réagit, et la relation pourrait évoluer vers une histoire d’amour enflammée.

Mais quels signes envoyer pour exprimer ses sentiments de manière subtile ? Vous ne voulez pas déclarer votre flamme au bout de quelques minutes, ainsi, tout doit se faire dans la subtilité, par messages codés. Dans cet article sur les signes d’attirance d’un homme pour une femme, nous vous donnions des exemples de ces gestes qui montrent que vous plaisez à quelqu’un. Pourquoi ne pas les utiliser pour montrer vos sentiments ?

Des gestes qui ne trompent pas

Pour montrer vos sentiments – si vous n’avez aucune idée de comment y parvenir -, nous vous proposons cette liste d’astuces très simples, qui vous aideront à montrer à la personne qui vous plait le fruit de vos pensées, d’une manière sous-entendue.

Déclencher son amour.

  • Faites-lui des compliments. Qui peut rester insensible à des compliments ? Il est très dur de résister lorsqu’une personne vous dit couramment qu’elle vous trouve belle. Si vous n’en êtes pas à ce stade, de petits compliments pourraient suffire pour montrer votre intérêt pour cette personne. « Tu es bien coiffée aujourd’hui ! » « J’aime beaucoup ta tenue ! » « Ce rouge à lèvres te va très bien ! » Ces compliments restent neutres, tout en exprimant tout de même une attirance pour cette personne. Si elle n’est pas habituée aux compliments de votre part, elle devrait très vite comprendre que quelque chose se trame de votre côté. Les compliments sont toujours agréables à entendre !
  • Montrez-lui que vous vous intéressez à elle. Pour qu’une personne puisse comprendre qu’elle vous plait, vous devrez lui montrer qu’elle vous intéresse. Pour cela, il est essentiel de vous impliquer dans son quotidien. Que fait-elle ? Quelles sont ses habitudes et ses endroits préférés ? Qu’aime-t-elle le plus ? Quels sont ses souvenirs, son histoire ? Posez-lui des questions, et montrez-vous à l’écoute. Si elle se confie à vous au quotidien, retenez précieusement ce qu’elle vous dit. Montrez vous à l’écoute, et attentif au moindre de ses mots. Cela montrera l’intérêt que vous lui portez.
  • Je lui plais mais il ne veut pas de relation : essayez de passer du temps ensemble. Difficile de montrer à une personne qu’elle nous plait, lorsque les moments que vous partagez ensemble sont toujours en groupe. Votre timidité pourrait vous retenir de présenter des gestes affectueux à son égard, lorsque vous êtes avec d’autres amis. Pour cette raison, vous devriez penser à l’inviter seule. Au début, cette requête peut lui paraitre être étonnante. Invitez-la pour une promenade, ou pour aller faire des courses, le moindre prétexte pourrait servir. En passant du temps ensemble, vous pourrez voir si l’attirance est réelle, et lui faire comprendre par des gestes et des rapprochements ce que vous ressentez pour elle. Si cette personne est réceptive à vos avances, elle ne tardera pas à vous le faire savoir en retour. Il sera beaucoup plus simple de vous exprimer mutuellement, si vous passez du temps à deux.
  • Tentez un rapprochement physique. Un autre moyen de lui montrer vos sentiments est de mettre en place un rapprochement physique avec cette personne. Si ce n’est pas dans votre habitude, elle pourrait très vite comprendre le message que vous souhaitez lui faire passer. Allez-y tout en délicatesse cependant, avec des effleurements qui durent plus longtemps qu’ils ne le devraient, un rapprochement dans vos mouvements, qui invite mais ne force pas. Vous pourrez de cette manière montrer à cette personne qu’elle vous plait, tout en restant dans la suggestion, sans en faire trop.

Je lui plais mais il ne veut pas de relation : comment expliquer cette situation ?

Vous avez suivi nos conseils et la personne qui vous plait s’est montrée réceptive à vos signaux ? Vous vous êtes alors rapprochés de plus en plus, jusqu’à ce que vous ayez le courage de lui faire votre déclaration ? Malheureusement, dans certains cas, vous pourriez vous trouver face à une personne qui ne souhaite pas entrer dans une relation. Différentes raisons peuvent expliquer cela, dont les suivantes :

Il n’a pas guéri ses blessures. Certains hommes peuvent ne pas se sentir prêts à commencer une histoire d’amour, pour cause de blessures trop profondes, qui demandent à être soignées. Une rupture récente, une infidélité, leur dernière relation amoureuse peut avoir laissé des traces. Il leur faudra davantage de temps pour se sentir rassurés, et prêts à entamer une relation à vos côtés. Pour leur faciliter la tâche, tentez de découvrir l’histoire de cet homme, quelles sont ses déceptions et ses peurs. Essayez de le comprendre et de le rassurer. Laissez-lui du temps. Si votre relation semble ne pas avancer après de longs mois, il se pourrait que vous deviez passer à autre chose.

Il ne cherche pas de relation sérieuse.

Je lui plais mais il ne veut pas de relation : il ne cherche pas de relation sérieuse. Dans certains cas, l’homme qui vous plait pourrait tout simplement ne pas être à la recherche d’une relation sérieuse. Pour différentes raisons, ils peuvent ne pas avoir envie de s’engager dans une relation sur la durée. Un manque d’envie de faire des efforts, un manque de temps à vous accorder, voir même un manque de sentiments. Dans ces cas, difficile de le faire changer d’avis. Le mieux pour vous est de tourner la page, vous rencontrerez certainement d’autres hommes merveilleux sur votre chemin.

Raisons autres. La famille, les amis, vous ne savez pas ce que pensent ses proches à votre propos. Ils peuvent lui avoir déconseillé cette relation, sans que vous en ayez conscience. Ce manque de désir de créer une relation peut aussi venir de différences religieuses, ou tout autre point qui pourrait vous séparer. Si vous vivez loin l’un de l’autre, cette personne pourrait ne pas désirer vivre dans une relation à distance. Tentez de comprendre ces problèmes, pour faire en sorte de les résoudre, si cela est bel et bien possible. S’il vous aime au delà de ces difficultés, les signes physiques d’un homme amoureux ne devraient pas vous tromper.

Je lui plais mais il ne veut pas de relation : renverser la balance

Vous tenez absolument à renverser la balance, vous ne voulez pas abandonner et faire en sorte qu’il ne puisse plus vous quitter ? Cela vous demandera du temps et des efforts dans certains cas. Pour autant, ces conseils devraient vous permettre de l’attirer encore un peu plus dans les mailles de votre filet, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus en sortir !

  • Je lui plais mais il ne veut pas de relation : faites en sorte de vous présenter à votre avantage. Lorsque vous vous voyez, faites le maximum pour lui plaire. Choisissez les vêtements qui vous mettent le plus à votre avantage, dans lesquels vous vous sentez bien. Il doit vous trouver irrésistible. Faites attention à votre coiffure, à votre maquillage si vous en portez. Découvrez ce qui lui plait le plus chez vous, les styles qu’il aime pour vous mettre en avant à ses yeux. Il devrait ne pas pouvoir rester insensible pendant très longtemps ! A force de vous voir aussi belle, difficile de vous laisser partir !
  • Jouez l’indifférence. Il n’y a aucune technique qui soit plus efficace que l’indifférence. Vous parlez au quotidien ? Arrêtez de lui répondre. Cela pourrait vous demander des efforts, mais c’est une tactique qui porte souvent ses fruits. Faites lui comprendre que vous n’êtes pas à ses pieds, et que vous pouvez très vite tourner la page. Qu’il n’est pas au centre de votre monde, et que s’il veut vous garder, c’est à lui de vous le montrer. Dans certains cas, cela permettra également d’installer un manque, qui pourrait le faire revenir vers vous. Si vous lui plaisez réellement, c’est une technique imparable pour le pousser dans vos bras.
  • Je lui plais mais il ne veut pas de relation : rendez-le jaloux. Tout comme l’indifférence, la jalousie est une autre astuce qui pourrait vous servir. Montrez que vous êtes désirable, que vous pouvez plaire à d’autres, et qu’ils ne se gêneront pas pour vous garder pour eux si lui ne fait aucun effort pour vous retenir. Encore une fois, c’est une manière de lui montrer qu’il n’est pas tout seul, et que vous pourriez très bien tomber sous les charmes de quelqu’un d’autre, s’il ne revient pas vers vous. Sa réaction ne devrait pas se faire attendre !

Je lui plais mais il ne veut pas de relation : pourquoi.

  • Montrez que vous êtes importante. Montrez-lui, en dehors de votre beauté, que vous méritez amplement son intérêt. Racontez-lui vos succès, vos exploits passés. Montrez-lui votre force, vos connaissances. Il doit sentir que vous êtes une personne intéressante, qui pourra lui apporter beaucoup de choses dans une relation. Avec vous, il ne doit pas pouvoir s’ennuyer. Exprimez votre complexité, trouvez ce qui vous rend unique et jouez de cela pour vous rendre encore plus importante à ses yeux. Il doit comprendre que vous êtes une perle rare, et qu’il ne peut pas vous laisser aller. Il serait impossible pour lui de retrouver une personne à votre image.
  • Je lui plais mais il ne veut pas de relation : intéressez-vous à ses passions. Enfin, faites en sorte de vous créer des points communs. Montrez à cette personne que vous êtes ouverte à la découverte, et découvrez ses passions. Cela pourrait vous lier d’une manière différente. Vous montrerez ainsi à cette personne que vous vous intéressez à elle, et que vous êtes capable de vous adapter à ses envies et à son mode de vie. En quelques mots, vous lui montrez que vous pouvez lui correspondre pleinement. Et que la vie au quotidien avec vous sera très simple, presque naturelle à mettre en place. Cela devrait le rassurer, et vous rapprocher mutuellement.

Découvrez cet article : Comment blesser un manipulateur : top 8 des meilleurs moyens de vous venger de cet homme

Partager

Commenter