Discuter et séduire une femme, c’est une chose, mais lui donner envie de coucher avec vous en est une autre. Contrairement aux hommes, qui sont très visuels et qui seront excités par un rien, les femmes ont besoin de stimuli pour faire l’amour et désirer un homme. Mais contrairement aux idées reçues, elles ont également de fortes envies et en employant les bonnes techniques, vous donnerez envie à votre partenaire de passer à l’action. Voici comment exciter une femme, avec des conseils pratiques à appliquer sans modération.
Sommaire
Qu’est ce qui excite les femmes ?
Avant de se lancer dans les conseils pratiques, il convient de clarifier les choses : oui, les femmes ont des envies et des besoins sexuels fort et non, les sentiments ne font pas tout. Certaines seront émoustillées par l’inconnu, le sexe sans sentiment ou une relation purement charnelle et elles ne sont pas des princesses, qui rêvent du prince charmant romantique pour céder à leur pulsion.
Pendant longtemps, on a idéalisé la femme, en la présentant comme un être doux et sensible, une personne remplie de pureté, qu’il ne faut pas brusquer si on veut coucher avec elle. C’est faux. Au même titre que les hommes, les femmes sont friandes de sexe et des études sur la sexualité féminine le prouve.
Elles sont soumises à des pulsions animales, peuvent se lâcher totalement au lit quand elles sont en phase avec leur corps et elles n’hésiteront pas à dévoiler leur côté bestial si vous savez comment exciter une femme. Si elles semblent moins enclines à la chose, c’est simplement car on les a réduites pendant trop longtemps à ce rôle de bonne épouse, de femme soumise à un mari, et que cette image de femme parfaite voulue par la société reste ancrée dans certaines mentalités.
Mais l’inconnu, la surprise, la découverte de nouvelles sensations ou encore le simple fait de se sentir désirée peut transformer une femme en véritable bête de sexe, qui n’hésitera pas à s’offrir à vous, qu’il y ait des sentiments ou non. Elles pourraient s’amuser à vous offrir du plaisir avec un doigt dans l’anus, accepter de recevoir une sodomie et assumer ses envies de sexe de manière décomplexée. À lire également : comment faire une bonne sodomie ?
Pour parvenir à libérer les désirs d’une femme, et à l’amener à coucher avec vous, voici quelques conseils pratiques.
Comment créer une tension sexuelle ?
La tension sexuelle, maintenue en permanence, est l’un des éléments les plus importants pour donner envie à une femme de faire l’amour. Si vous parvenez à sexualiser vos échanges, à vous faire désirer sans lui laisser croire que vous êtes acquis d’avance, alors vous êtes en très bonne voie.
Etape 1 : optez pour une attitude paradoxale
Pour cela, il faut miser sur le pouvoir de votre attitude : optez pour une gestuelle sensuelle, en l’effleurant par moment, en la taquinant et la provoquant un peu, et faites souffler le chaud et le froid sur la relation. En la complimentant sur sa culture ou sur une de ses passions, puis en la reprenant ou en émettant une critique le seconde d’après sur une de ses lacunes, vous la déstabiliserez. Elle n’aura alors qu’une envie : vous prouver qu’elle vaut mieux que ce que vous semblez penser.
Etape 2 : dévoilez vos intentions
La tension sexuelle passe également par vos intentions, qui se traduiront par des regards appuyés ou une voix suave. Si vous êtes sûr de vous (il faut l’être), vous l’exciterez, car elle sentira votre envie et adorera être regardée ainsi. Pour la provoquer un peu et créer de la jalousie, vous pouvez porter votre regard sur une autre femme, durant un instant, sans perdre votre aplomb. Elle se sentira en compétition et voudra gagner la bataille.
Etape 3 : touchez-la
Enfin, il est capital d’être tactile si vous voulez coucher avec une femme. Si vous cherchez comment exciter une femme que vous venez à peine de rencontrer, n’hésitez pas à l’effleurer, à remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, à lui toucher l’épaule ou les hanches quand vous la saluer, voire à lui faire sentir votre souffle au creux de son cou, durant une danse ou lors d’une confidence, si la musique est forte.
Pour ceux qui veulent donner des envies de sexe à leur compagne, le toucher est également primordial. Cela passe par des caresses fréquentes, des petits baisers amoureux, un massage très coquin ou des sourires quand vous la regardez.
Comment lui donner envie de faire l’amour avec les mots ?
Vous pouvez créer une tension sexuelle par votre attitude et vos gestes, mais le pouvoir des mots ne doit jamais être négligé. Les femmes aiment se sentir désirées et les mots ont un pouvoir évocateur à même de stimuler leurs envies.
Etape 1 : complimentez-la
Vous pouvez complimenter une fille, sur une tenue, une coupe de cheveux, sur l’effet que vous procure ses formes, lui dire combien elle est jolie, à quel point ses petites fesses vous plaisent. Sans exagération, sous peine d’être lourd, quelques compliments bien distillés peuvent avoir un effet rapide sur l’envie de sexe d’une femme.
Etape 2 : perturbez-là
Jouez également avec les mots, en plaçant un peu d’humour dans vos conversations pour la faire rire, en lui murmurant quelques paroles coquines à l’oreille dans une situation incongrue (en plein dîner de famille, par exemple), ou en lui envoyant un SMS coquin. Le sexting a des vertus excitantes à ne surtout pas négliger !
Etape 3 : utlisez-le bon vocabulaire
Pour exciter une femme, il y a certains sujets à éviter (politique, religion, tout ce qui a trait à des événements du quotidien trop terre à terre) et d’autres à privilégier. En plaçant un vocabulaire érotique dans une conversation (avec l’évocation de baisers, de lieux propices à la détente des corps), ou avec des sujets évocateurs (expériences insolites, tatouages, sextoys, etc.), vous libèrerez son imaginaire et elle pourrait se perdre en pensées coquines, ce qui est exactement l’effet recherché.
Etape 4 : vantez-vous
Les femmes aiment les hommes sur d’eux (mais pas arrogants) et il ne faut donc pas hésiter à mettre en avant, par moment, vos expériences de leaderships, vos réussites ou vos actes de bravoure. Tout ce qui évoque l’homme puissant, protecteur, courageux, peut créer une envie chez votre potentielle partenaire.
Comment la faire se sentir désirée ?
Toutes les femmes aiment se sentir désirées. A vous de faire en sorte que votre cible ressente l’envie que vous avez pour elle. Si on a déjà évoqué les compliments ou les regards appuyés, qui envoient des signaux assez clairs, les plus audacieux d’entre vous peuvent passer à l’étape suivante qui consiste à dire clairement je te veux.
Pour cela, il faut profiter d’une situation intime, où vous vous retrouvez à deux. Vous pouvez la saisir par les hanches et lui susurrer que vous avez envie d’elle, prendre ses mains et les poser sur votre torse pour lui faire toucher votre cœur, qui bat d’envie pour elle, voire carrément vous emparer de sa main et la poser sur votre entrejambe et lui faisant ainsi sentir qu’elle vous fait un sacré effet. C’est osé, mais vous ne devriez pas être déçus par les résultats.
Il faut garder en tête que les filles aiment les initiatives et ne veulent pas toujours tourner autour du pot pendant des heures ou des jours. Parfois, tout comme vous, elles veulent juste du sexe rapide, sauvage ou sensuel, sans attendre. De ce fait, exprimer votre désir pour elle et miser sur l’audace peut exciter une femme illico et la pousser dans vos bras.
L’exciter, en prenant soin de vous
Vous pouvez apprendre comment exciter une femme par les mots, les gestes, la sexualisation et l’audace, mais rien de tout cela ne pourra fonctionner si vous négligez votre potentiel physique. Tout comme vous avez envie de coucher avec Emily Ratajkowski, Kim Kardashian ou Margot Robbie, les femmes sont excitées par des hommes séduisants tels que Robert Pattinson, Jared Leto ou Michael B. Jordan.
Il faut donc prendre soin de votre apparence pour exciter une femme, qui aura envie de découvrir ce qui se cache sous votre jolie chemise ou sous votre pantalon, de toucher votre barbe bien taillée, de caresser vos avant-bras musclés… Bref, sans forcément vous transformez en star hollywoodienne, essayer de faire le maximum être séduisant.
N’hésitez pas à user de certains apparats (parfums, bijoux) et retenez-bien une chose : si vous vous sentez bien dans votre corps et dans votre tenue, vous dégagerez plus de confiance en vous et cela a pour effet de vous rendre bien plus excitant.
Quelques astuces supplémentaires pour exciter une femme
Avec les règles principales détaillées ci-dessus, vous avez compris comment exciter une femme et comment éveiller son envie de sexe. On vous livre quelques petites astuces supplémentaires, pour émoustiller une fille :
- Écoutez-la et questionnez-la sur ses passions, sa vie, ses envies, car un homme à l’écoute peut susciter du désir
- Ne pas acquiescer à tout : les femmes aiment la confrontation et un homme mou, sans avis ou qui est d’accord en permanence avec elle ne provoque que l’ennui, pas le désir. Opposez-vous avec vigueur aux idées que vous ne partagez pas, ce qui vous permet de démontrer une certaine masculinité, un esprit guerrier
- Jouez à l’inaccessible : après lui avoir accordé pas mal d’attention, vous pouvez feindre l’ignorance. Elle se posera des questions, et se mettra en tête que vous êtes alors sa proie, et qu’elle doit lutter pour vous attraper. Jouez au prédateur est excitant pour une femme, et quand vous céderez, elle prendre un plaisir fou à assouvir ses envies
- Être Mystérieux : ne pas se dévoiler entièrement, entretenir des zones d’ombre sur votre vie, permet de rendre la relation très excitante. Votre cible va s’interroger, imaginer, et elle voudra coucher avec vous pour obtenir des confessions sur l’oreiller
- Évoquer l’avenir : en parlant de votre relation au futur (si on part aux Baléares, tu mettras ce maillot ? / Bravo… ! tu dirais ça devant nos enfants ?! en riant), ce qui sous-entend qu’il y a rapport amoureux et donc sexualité
Il ne vous reste plus qu’à apprendre comment baiser une femme pour assurer, une fois la phase de séduction terminée.